Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse du collectif de défense de Khaled Drareni (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'art d'instrumentaliser l'affaire judiciaire d'un collègue/camarade !!

    Mais Dieu Sait qu'ils vont tous s'éclipser après cette sortie médiatique !!

    Le youtubeur Rafaa connait très bien cette caste de militants/avocats.. dont certains avaient été perçus chez Ali Belhadj à l'image de Bouchachi et Samir Belarbi !.. Sans oublier d'autres qui entretiennent des rapports discrets avec l'ex DRS et le mouvement Rachad !!

    Sa minute de vérité :

    Le Défi de l'année !

    Chiche !!!


    Dernière modification par Absent, 13 août 2020, 16h34.

    Commentaire


    • #17
      Bof .. On donne encore de la crédibilité à ce Khoroto de Rafaa156

      Il a changé le nom de sa chaine : les nouveaux harkis

      Je me rappelle lorsqu'il défendait Chakib Khelil et Ould Kaddour
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Toujours à médire le contenu d'autrui.. lol

        Une permissivité maladive !!

        Galek la liberté d'expression, la démocratie.. et l'Algerie Plurielle !!

        La pensée unique oui

        Commentaire


        • #19
          Va commenter l'article de Salima Tlemcani sur l'autre topic #11

          Rafaa156 est un petit rigolo que je connais très bien
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Non..

            Ce qui était valable hier l'est aujourd'hui..

            La qualité d’interlocuteur se mérite.. tout comme le droit au dialogue !

            Requête rejetée !!


            Retour au sujet.. lol

            Commentaire


            • #21
              Il se prend en plus pour quelque chose

              Je ne veux pas dialoguer avec toi. Je veux juste montrer tes contradictions

              D'un côté on s'offusque pour Rafaa mais on traite une journaliste de collabos du DRS sans répondre à ses écrits
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Le jugement est clairement anti constituonnel ! Y a plus de justice, dead

                Je partage l'idée que Tebboune a fait une bourde énorme. On a jamais l'exécutif parler d'une affaire en cours et donner ne serait ce qu'une opinion sachant que l'instruction n'était pas finie et drareni jouissait de la présomption d'innocence.

                C'est tellement vicueux, pour le moins maladroit !
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #23
                  Mdrr..

                  Pas offusqué du tout..

                  S'il y a quelque qui relève les contradictions ici, c'est bien celui à qui je pense.. lol

                  Commentaire


                  • #24
                    free khalad


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      free khalad
                      Il est mieux en sécurité derrière les barreaux, il y a quelques mois Tabou avant lui l'avait échappé belle en se mettant à l'abri en prison. Matoub a dû payer de sa vie les manipulations politiciennes des jusqu’au-boutistes berbéristes de l'époque, c'était le fusible parfait.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est mieux en sécurité derrière les barreaux, il y a quelques mois Tabou avant lui l'avait échappé belle en se mettant à l'abri en prison. Matoub a dû payer de sa vie les manipulations politiciennes des jusqu’au-boutistes berbéristes de l'époque, c'était le fusible parfait.

                        donc les rumeurs qui circulent sur le redéploiement des commandos de la mort de l'ex rabdzair sont fondés pourrais tu nous en dire plus ibn nafa3
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          zemfir,
                          Voir avec les koceila, aux dernière nouvelles Ait Hamouda, l'ex parlementaire qui s'est fourvoyé avec Benbadis ainsi que la soeur Malika accusaient le RCD et son chef de l'époque Sadi.
                          Je vous le dis cette fois-ci la donne a changé, emmurer les bureaux de vote, insulter les votants, griller les forets et les palmiers, raréfier les liquidités, couper l'eau et l'électricité .... rien n'y fera.
                          Toufik et ses sbires c'est l'équipe en face, les coupeurs de têtes des années 90.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            Toufik et ses sbires c'est l'équipe en face, les coupeurs de têtes des années 90. __________________
                            je n'arrive pas a décoder l'equipe en face,?.. , fait nous une présentation des différentes équipes ,le trophée.....ect .....une sorte de mise a jour ya nafa3
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              je n'arrive pas a décoder l'equipe en face,?
                              Tu vas le savoir quand sera ouvert le dossier de la décennie noire .. prochainement.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu vas le savoir quand sera ouvert le dossier de la décennie noire .. prochainement.

                                -je croyais qu"un IBN NAFA3 ne ment pas , mais apparemment "El khadb" contamine même OKBA dir el kamama ya Faras KHADBOUNE
                                - Dossier ouvert par qui , ou , quand , qui ...........laisse tombé le khorti ya radjal , les Algeriens ne sont pas des débiles ahchmou chouia


                                -d'ailleurs dans le fameux dossier du complot contre khadboune vous pouvez rajouté cela , "el 3wra" rahi tbane

                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X