Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune : « Mobilisons-nous pour sauver notre pays! »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne savais pas que l’Algérie avait exporté pour 27 milliards de dollars de produit agricoles
    C plutôt la production agricole.

Et merci QUI ?
    La 3issaba de bouteklika

Il est tellement con qu 'il remercie ceux qu'i sont mis en prison
    Dernière modification par Tizwel, 19 août 2020, 12h50.

Commentaire

Ca ok,c'est la production agricole(legs de boutef ,l'un des rares trucs bien qu'il a fait), mais ca ne s'exporte pas ,donc ça ne fait pas rentrer 27 milliards de dollars ,ça s'échange à l'intérieur du pays et en dinars .. on ne peut donc les cumuler comme il le fait avec les revenus en dollars du pétrole .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je n'ai rien compris.
        D'une part les secteur agricole produit 15 milliards de dollars mais d'autre part le secteur agricole exporte 27 milliards de dollars.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Ca ok,c'est la production agricole(legs de boutef ,l'un des rares trucs bien qu'il a fait), mais ca ne s'exporte pas ,donc ça ne fait pas rentrer 27 milliards de dollars ,ça s'échange à l'intérieur du pays et en dinars .. on ne peut donc les cumuler comme il le fait avec les revenus en dollars du pétrole .
          c du discours FLN par excellence.

3sida kbira...

Commentaire

saha,on est donc d'accords que les "27 milliards de dollars de produit agricoles" sur lesquels il compte,c'est une vue de l'esprit ...
            il n'a que les revenus du pétrole pour boucler son budget wa bass .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

N'oublie pas que Tebboune a les meilleurs médecins du monde et le meilleur système de santé d'afrique.. Il a aussu el manajem. Il va exploiter garajbilet d'un claquement de doigt

Et hop rebelote revente des matières premières..

Tebboune n'a aucun projet !

Commentaire

Je l'avait prédit.. lol

En Octobre 2019 !!

A l'instant même où il déposait son dossier de candidature pour les élections.. j'avais compris !!

L'agriculture et l’élevage sont les vocations premières de l'Algerie

J'attends toujours mes 100 dollars

Commentaire

Envoyé par xenon
                  je ne savais pas que l’Algérie avait exporté pour 27 milliards de dollars de produit agricoles...
                  Le mafieux Tebboune est un blablateur mythomane qui a l'habitude de blablater et de mentir dans une totale impunité car personne ne le force à rendre des comptes aux Algériens: l'APN est totalement mafieuse et soumise. Et la majorité des journalistes algériens sont des khobzistes qui ne font que cirer les pompes des politicards et diffuser servilement leur propagande mensongère.

C'est pourquoi le mafieux Tebboune balance bêtement de faux chiffres pour manipuler les Algériens et leur faire oublier qu'il a totalement ruiné l'Algérie en tant que pilier du régime mafieux du clan Bouteflika.

Le chiffre de 27 milliards $ (exagéré puisque le chiffre réel est d'environ 21 milliards $) n'est pas de l'argent disponible ou des revenus d'exportations mais représente la part du secteur agricole dans le PIB de l'Algérie (entre 12 et 13%). D'ailleurs, l'Algérie demeure l'un des 5 plus grands importateurs de blé au monde. Une partie de ce blé importé avec des devises fortes est ensuite gaspillée et jetée dans le cadre du gaspillage massif du pain que le régime mafieux encourage à travers le subventionnement massif du pain.

Remarquez que le mafieux Tebboune n'a à aucun moment parlé de l'énorme déficit budgétaire de l'Algérie en 2020 (20%).

Concrètement, le mafieux crapuleux Tebboune a dilapidé et a ruiné l'Algérie avec ses acolytes du clan Bouteflika.

Commentaire

le pari est jouable croit le chef de l’Etat qui insiste pour dire que « la situation est difficile, mais gérable »
                    Si la situation est difficile mais gérable alors il faut de l'eau et de l'électricité pour tout le monde. Gérer la livraison de canalisations et l'embauche d'ouvriers qualifiés pour effectuer les travaux et les réparations devraient être facile si les bonnes compétences ont été recrutées. On ne peut d'un côté prétendre protéger les citoyens en imposant un blocus sur l'Algérie et dans le même temps ne pas donner les moyens pour éradiquer une pandémie...
                    Dernière modification par zwina, 21 août 2020, 11h18.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                    X