Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle ou laide, cette mosquée est issue de la mégalomanie d'un fakhamatouhou qui voulait faire comme H2, son idole. De nouveaux hôpitaux ou écoles ou la modernisation de ceux existants, aurait été plus adéquats vus leurs leurs états actuels. À voir la réaction de la majorité ici, le musulman préfère une mosquée.

Commentaire

Ismail
      Demain, moi et toute la famille serons parmi les premiers à prier dans cette magnifique mosquée

sahhit, allah ye9bal, et n'oublie pas des photos,,

cheft tu as remarquer aussi , que seul les marocains et leur larbin( les khawa khawa)qui sont dacord sur tout ce qui est en rapport avec souhaiter malheur a l'algerie et aux algeriens

ya un il souhaite meme le tremblement des morts et massacre d'algeries rien que pour voir démolire cette mosquée,,, l'autre répete et répete 62,62,62, la follie et la crise
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Les français vont sûrement passer sous silence cet évènement, puisqu’ils n’avaient cessé de décrier cette mosquée tout au long de sa construction surtout après avoir été écarté d’y prendre part

https://www.barlamane.com/fr/grande-...rUwI_-alLmXHOg

Commentaire

heureusement qu'il y avait les saoudiens pour dire stop aux a boutef
          car aux début il voulait construire la plus grande mosquée du monde les saoudiens lui on répondus la plus grande mosquée du monde est la Mecque et medine Alger peux être la troisième ok

Commentaire

Seuls les cachirs et les renifleurs de brodequins peuvent trouver du bon a un gaspillage de cette envergure de l'argent publique par les rippoux au pouvoir.
            Le comble ce sont les chinois qui se sont engraissés en construisant la mosquée, elle n'a même pas eu le mérite d'avoir contribué a fournir du travail aux algériens .
            Mais ça les cachirs n'en trouvent rien a dire.

Commentaire

Pour rappel, les cathédrales n'ont êtes édifiées que pour asseoir la suprématie totale de la papauté , ni plus ni moins que cela .
              oui c'est vrai mais le bras des cimetieres sort toujoirs il avale tout le monde sans avaler
              les edifices. tous les papes ont ètè arrachè et avalè..
              louis IVX a aussi construit un chayeau ..le bras l'avait avalè..
              comme la tour effeil ce n'est parceqie il est en acier que son constructeur se couvre contre les bras arracheur

وَإِنَّا لَنَحْنُ نُحْيِي وَنُمِيتُ وَنَحْنُ الْوَارِثُونَ

Commentaire

Oudjda

Crois moi, j’en connais un bout. Un jour un marocain m’a dit je souhaite qu’une épidémie vienne ravager l’algérie!
                Avec le covid-19 cette remarque ne cesse de me revenir à l’esprit surtout en regardant vers l’ouest!
                Allah yashfi al djami’!

Commentaire

j’en connais un bout. Un jour un marocain m’a dit je souhaite qu’une épidémie vienne ravager l’algérie!
                  Avec le covid-19 cette remarque ne cesse de me revenir à l’esprit surtout en regardant vers l’ouest
                  !

Aha le niveau.
                  Avis aux amateurs

Commentaire

Seuls les cachirs et les renifleurs de brodequins peuvent trouver du bon a un gaspillage de cette envergure de l'argent publique par les rippoux au pouvoir.
                    Le comble ce sont les chinois qui se sont engraissés en construisant la mosquée, elle n'a même pas eu le mérite d'avoir contribué a fournir du travail aux algériens .
                    Mais ça les cachirs n'en trouvent rien a dire.
                    Qu’est ce que tu en sais? J’habite pas très loin , et je peux te confirmer que des milliers d’algériens y ont travaillé, travaillent en ce moment et travailleront jusqu’à la fin des temps. Ce n’est pas une simple mosquée, c tout un complexe, avec des musées, bibliothèques, salles de conférence, écoles coraniques, boutiques....etc. Arrête de dire des bétises, à moins que c’est la jalousie qui t’excite, le cas échéant je te comprends.

Commentaire

Oui avis aux amateurs, les cartes sont jetées!

Commentaire

Et ça commence les insultes..
                        Un marocain à la manœuvre

Pour revenir au sujet..

La mosquée est splendide de l'intérieur..
                        On verra tout ça demain !
                        Un chef d'oeuvre

Commentaire

Dda Lmokrane est appelé a la barre avec photos a l'appui, nchallelou 3inina

Commentaire

La vidéo date de 2019.. mais c'est un avant-gout

Mêmes les eaux des pluies sont recyclées dans ce bel édifice..
                            On fait ses ablutions avec les dons du ciel.. l'eau bénite

Commentaire

salam

Commentaire

des conneries encore.
                                Des milliers de mosquées se sont fait construire en Algérie indépendante.
                                Dans ma seule ville de Biskra, plus de 100 mosquées
                                Je sais très bien que des centaines de mosquées sont construites chaque année à travers le pays, et je sais aussi que ce n’est pas l’état qui les construit. Je parle d’un monument ou d’un complexe comme celui-là. En 60 ans l’Algérie a eu "Makam echahid" et cette mosquée comme monument. 2 monuments en 60 ans c’est raisonnable.

Et une mosquée ou complexe "islamique" est un peu un "must" pour notre population. Il ne faut pas oublier qu’au moment du lancement de ce projet l’état était traité de "kaffer", il essayait de récupérer l’enseignement de l’islam qu’il avait perdu au profit des extrémistes, l’état a aussi été critiqué pour la construction de makam echahide, " ils nous ont construit houbel, leurs dieu " disait les certains, il fallait que Etat donne au peuple son monument "islamique".

Excusez moi, mais elle n'a rien de commun avec une mosquée, même algérienne. De loin on croirait voir une centrale nucléaire avec une grande cheminée.
                                C'est vrai que depuis le Maroc vous ne pouvez la voir que différemment.

Commentaire

Chargement...
                                X