Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de Karim Tabbou dans son village natal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une bouffée d'oxygène en ces temps d'asphyxie imposée par le pouvoir.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

C’est un très bon politicien qui unit autour de sa personne l’Algérie entière.
      Dans ce cas, il doit se présenter aux prochaines élections, il devra les gagner très facilement. Il doit aussi commencer à préparer les législatives, l’Algérie est très grande, et je ne suis pas sûr que le peuple va accepter cette fois les vieilles pratiques des quotas. Le FIS avait gagné les législatives mais il a du faire un travail de longue haleine à travers tous le territoire national et avait surtout surveillé ses urnes tous le long du processus du vote et à travers tout le territoire.

S’il ne fait aucun travail de fond, s’il ne se construit pas une base électorale à travers le territoire nationale, et s’il ne s’organise pas dès maintenant pour surveiller ses élections, il continuera à faire de la figuration sur la scène politique jusqu’à son départ de ce monde. La première responsabilité d’un politicien est de gagner des élections, s’il n’arrive pas à le faire, il doit laisser sa place d’autres et aller faire autre chose.

Commentaire

Chargement...
      X