Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée retourne à Amizour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’armée retourne à Amizour

    Après des renseignements faisant état d’une activité terroriste à Merje Ouamane à Amizour , wilya de Béjaia


    Des centaines d’éléments des unités spéciales de l’armée nationale populaire se sont déployés hier soir dans la région de Merje Ouamane à Amizour, ils ont effectué une vaste opération de ratissage de certaines fermes et habitations à la recherche de terroristes.
    Selon des sources locales les forces de l’armée se sont déplacées après avoir reçu des renseignements faisant état de la présence d’un groupe terroriste dans la région.
    Selon les mêmes sources, les éléments des unités spéciales n’ont jusqu’à hier soir encerclé aucune maison, se déployant uniquement sur la Rn 75 reliant Bejaia et Amizour sans la fermer à la circulation.
    Des sources locales nous ont confié que les éléments de l’armée sont arrivés à la région de manière inattendue avant-hier soir à 20h, prenant par la suite position en fermant toutes les issues que pourrait utiliser les terroristes, et jusqu’à hier soir l’armée n’a entreprit aucun bombardement, se contentant d’observer la région et la surveiller.
    Les mêmes sources ont indiqué que l’armée possède des informations concernant la présence d’un groupe terroriste, qui pourrait comporter des éléments qui ont réussi à s’enfuir lors de la première opération militaire menée sur Amizour à la fin du mois de mars dernier et au début du mois d’Avril.


    2007-04-24

    source : www.elkhabar.com
Chargement...
X