Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia transféré hier à la prison de Abadla à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahras

Oui mais selon Tiregwa, un homme d'Etat peut se tromper de vision, commettre des erreurs quitte a ruiner l'Etat comme l'a fait Ouyahia. Sauf qu'a l'opposé de ce dernier, Boumediene malgré ses erreurs reste aimé de beaucoup d'algériens.

Commentaire

• Vanilla

Ce sont là des faits
      c un peu péremptoire ton truc...

Oui pour moi boumédiène est un homme d'état. D'ailleurs pour les observateurs, ouyahia le prenait svt en référence et dit son aversion à la personne de chadli

Commentaire

• Hahahaha!!!! Capovic rah fiha. Mais c'est vrai, trop tard pour le débat, place aux interrogatoires dorka Mdrrr

Commentaire

• Faut faire attention quand meme, matekhrebsh f les democrates bezzaf ils risquent de fermer le topic si les questions ne sont pas a leurs gouts

Commentaire

• les mouches électroniques sont super actives en ce moment

le ballet a rouvert, toi tu lances et moi pour accompagner, étayer avec des phrases étirées et vagues pour dire toujours la même chose. Stagnation, sois rassurée et dors tranquille, ceux qui te défendent sont hyper dynamiques.
            Dernière modification par OKHAYYAM, 29 août 2020, 22h01.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Vanny

yek tu es témoin..

Tu es là depuis l'an dernier !

A les entendre, nul n'a le droit de faire de la politique.. sauf eux !!!

je dis bien SAUF EUX !!!

Ils prennent vraiment les gens pour des cons

Mdrr..

Commentaire

• OKHAYYAM

Ceux qui se sont levés contre le 5ème mandant

Le Hirak avait pour mission d’empêcher un 5eme mandat , mission accomplie , terminé son rôle , donc soit il s'arrête soit il se structure en parti politique , certains pensent que le hirak doit renverser le gouvernement actuel , et c'est quoi le but , l'anarchie !
                Dernière modification par ahras, 29 août 2020, 22h03.

Commentaire

• Tu me surprends Tiregwa. J'aurais jamais cru que tu repondrais oui lol A moins que ce soit du double bluff de ta part Mdrrr

Commentaire

• Capovic
                    Oui j'atteste et signe. Et c'est toujours pareil, ils ne changeront jamais de disque regarde post 110, hada mahalbet

Commentaire

• c'est la culture de "zkara" qui a ruiné le pays.

Les décideurs n'agissent pas pour l’Intérêt général. C'est toujours "zkara" par rapport à tel clan ou telle région, ensuite "zkara" envers telle culture ou telle philosophie de pensée et bien évidement l'intérêt clanique familiale.

Et ils bouclent avec les copains et les coquins, les maîtresses...etc

Commentaire

• Zemfir

si tu crois que ceux qui marchent, tous sont des HIRAKISTES

Tous ceux qui se déclarent musulmans , le sont , de meme pour les hirakistes .

Commentaire

• bla rebbi, jusqu'à un certain degré, el djeich y'dir la politique !!!!!!!!!
                          sur cela aussi :smily51: ,Ahras ,tous ceux .....musulmans.......sont hirakistes........rouh tarki rah rakbak kach djen ta3 el mechia
                          Dernière modification par zemfir, 29 août 2020, 21h56.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Vanny

Le post 110 est une forme de violence..

Je ne le dirais jamais assez !!!

Fais gaffe à toi

Commentaire

• Pas gentils les gars, sérieux ! Moi et Capovic sont les abeilles de ce forum, malgre vos insultes sabrin 3likoum w refdin hemm votre projet politique, maalish rabbi khir

Commentaire

• saha El guet

la est la problématique , depuis 62 les chefs militaires , qui placent des marionnettes au pouvoir , d’où le fameux "les generaux a la poubelle ,el djazair tadi l'istiqlal" , d'ailleurs le peuple du Hirak précise "les generaux et pas l"armé

yal guet je me souviens avoir déjà posé une question dans ce forum au hiraksite multicolores qui est resté suspendus jusqu'à nos jours et a la fin des temps,sans obtenir la moindre réponse peu convaincante soit-elle
                                juste quelques semaines après la chute de bouteflika,les revendications se sont intensifié,du coup on observe un changement radical de fusil d'épaule pour visé l'état major et exigé le départ de gaid salah avant toute ouverture de dialogue avec le pouvoir en place prétextant qu'il etait le véritable président de pays.

voilà je réitère la question

pourquoi n'à ton observé aucune revendication dans les manifs exigeant le départ du nouveau chef d'état major chenguriha depuis qu'il a été posté par intérim et sa nomination après ?

questions supplémentaires pour éclaircir, est ce que cela peut être lu et compris comme une satisfaction sur le changement qui a été établi au sommets de l'armée et que l'état major actuel ne s'érige pas sur la présidence? Qu'est ce qui a changé pour cessé d'exiger le départ de l'état major actuel?

fahmouna yal fahmin bach nefahkoum ou netfahmou 3la fhama wahda
                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X