Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal transféré vers une autre prison au Sud du pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En l'interdisant on cree une contrebande avec tous ce qu'il en découle crime organisée et l'Etat devra consacré une budget pour lutter contre
    en plus les gens vont consommer des produits maison qui constituent un problème de santé publique.
    comment peut-on résoudre ces problèmes.
    Epicenter

C'est un faux argument puisque la contrebande touche beaucoup de produits. Pour l'interdiction de l'alcool, je pense que le principe ne se discute pas d'un point de vue islamique, ce qui devrait se discuter sont les modalités les plus efficaces et viables économiquement et logistiquement pour l'appliquer. D'ailleurs je ne sais même pas si l'argent qui viendrait d'une taxe éventuelle élevée sur ces produits serait Halal pour dépenser par l'Etat

Mais a mon avis, le talon d'Achille réside en la volonté politique, si elle n'y est pas, forcément ca ne va pas marcher.

Commentaire

Regarder cette video d'un père qui a perdu trois fils apres la consommation d 'un boisson maison

Commentaire

vanny celui qui se nourrit du mal,et fait du mal, ne se nourrit pas uniquement d'alcool. l’état a même une entreprise d'alcool (ONCV) l'islam est religion d’état ça fait bien rire
        y'a même de gens qui se nourrissent de religion pour faire du mal.les zaouias ont bien blanchis chakib khalil le voleur
        il faut mettre une croix pour le tourisme.
        ils nous veulent le paradis,et nous enferment dans l'enfer.ils veulent êtres des dieux, a la place de dieu sur cette terre.
        Dernière modification par ice berg, 02 septembre 2020, 14h56.

Commentaire

ice berg

D'accord avec toi, mais je parle de ce qui devrait être, pas de ce qui est, parce que tout commence par la n'est-ce pas? Moi je dis, on ne peut pas bâtir un système moral si on se base sur une philosophie matérialiste et immorale ou l'argument économique prime sur tout! Souvent, tu dénonces l'immoralité ambiante et en même temps tu revendiques des solutions immorales. C'est une contradiction

Epicenter

On peut aussi concevoir un système d'abolition graduel, comme a fait le Prophete saws! L'essentiel qu'on se mette d'accord sur le principe d'interdiction, parce que notre religion nous interdit l'alcool, sa production et son commerce!

Commentaire

L interdiction m arrange 1000 % mais la tu as 40 millions d ames comment les mettre tous sous la meme regle... Bonne chance

Commentaire

Avant, les maffieux se pavanaient dans les hôtels les plus luxueux, aux frais du peuple algérien ! Un jour pour toi, un jour contre toi !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Epicenter
                C'est faisable, faut s'y prendre graduellement, ca vaut le coup.

Commentaire

Chargement...
                X