l'alternative?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mouvement partiel dans le corps des walis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour zâama m'insulter..
aucune insulte de ma part, un simple constat depuis les années 90: le candidat du pouvoir sera applaudi par une partie du peuple même s'il est médiocre: et sera élu par la grâce...du pouvoir...
zaama une nouvelle politique.....avec les mêmes...l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
ernestito
C'est ce que je dis plus haut.. mais à ma façon !
La lutte des classes ne date pas d'hier dans ce pays.. lol
En ce qui me concerne, j'ai horreur de la haute sphère..
Horreur de cette classe de pseudos scientifiques-intellectuels donneuses de leçons à ceux qui n'en demandent pas..
Mais bon.. j'ai un bon cœur.. tu peux en profiter
Je comprends que tu t'ennuies auprès des gens qui pensent comme toi - une même rhétorique qui se répète !
Tu ne peux pas non plus te frotter aux gens du peuple.. car on ne t’accorderait aucune attention, aucun avantage !!
Alors tu vas retrouver des gens prévenants (comme moi) pour leur balancer tes conneries
Je dis cela, je dis rien..
J'ai rien contre toi personnellement..
Je fais allusion au profil surtout !!
Les pseudos intellectuels et les pseudos démocrates, je les connais comme ma poche..
Leur seule façon de briller consiste à noyauter les milieux qui aspirent à un débat serein !
Tu vois comme la roue tourne ?
Tu pensais me connaitre.. alors que je te connais mieux !!
Donc, je te le dis encore.. ter'khef !!
Commentaire
-
Tu ne peux pas non plus te frotter aux gens du peuple.. car on ne t’accorderait aucune attention, aucun avantage !!
je fais parti de ce peuple qui a galéré avec un pere gagnant 15000 Da/mois....soit l'argent de poche d'un fils de gradé.
Leur seule façon de briller consiste à noyauter les milieux qui aspirent à un débat serein !
Débat serein dis-tu ? quand la personne en face n'accepte aucune critique, Et sa vérité est la seule qui vaille.
Donc, je te le dis encore..*ter'khef*!!
Tu poste des articles, participe à des discussions, attends toi à ce qu'on te mette devant tes contradictions.
Mon premier post te visant ne faisait que dire une vérité, et non une insulte
Sous l'ère Bouteflika le limogeage et les mouvements de wali étaient courant....
Ah mais oui a l'époque tu était déjà pro gouvernement...
Une vérité que tu n'aimes pas entendre on dirait, et je continuerais à le faire, que cela te plaise ou non.l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Et moi aussi, je te le répète.. lol
Tes interventions sont ciblées de manière à coller à un modeste locuteur qui ne te demande rien !
Cette technique assez répandue consiste à tirer avantage du civisme d'autrui pour balancer des conneries..
Chose qui me ramène à ma 1ère conclusion : tu n'as rien à dire !
Et à la 2ème : je ne vois toujours pas en quoi toi tu te trouves brillant ?..
Commentaire
-
Il n'arrête pas ce Tebboune !!!!
Encore du mouvement.. lol
Après les walis, les secrétaires généraux :
Il a été mis fin aux fonctions des SG dont les noms sont suivants:
- Bougara Rachid, Wilaya de Khenchela
- Azeddine Boutara, Wilaya de Jijel
- Laaredj Benaddane, Wilaya de Ouargla
- Maamar Marine, Wilaya de Ain Temouchent
- Bouayta Tahar, Wilaya de Tebessa
Ont été nommés au poste de SG, Mesdames et Messieurs: