Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procès de Tliba : Les «ventes» de sièges sur les listes du FLN en 2017 ont rapporté 300 milliards de centime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le topic part en cacahuètes

    Commentaire


    • #17
      Le topic part en cacahuètes

      On est toujours dans le sujet , l'affaire Tliba , Je vais dire le pauvre a déposé une plainte contre le fils du Docteur ( ) Ould Abbas qui exigeait de lui 4 milliards pour le placer en tête de liste , donc le pauvre Tliba est passé du statut d'accusateur au statut d'accusé dans le financement occulte du parti.



      Les fils du Gaid iront en prison tôt ou tard, c'est juste question de temps , le temps que l'influence et les alliés du Gaid disparaissent.

      Commentaire


      • #18
        Iskander Ould Abbes a révélé que les listes de candidature pour les législatives de 2017 avaient été concoctées par les anciens ministres Tayeb Louh, Abdelmalek Sellal et Noureddine Bedoui

        Mais Noureddine Bedoui n’est toujours pas inquiété par la justice. Il a même été félicité par Gaid Salah !

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          ahras

          Je ne te vise pas.. lol

          Tu noteras jusque que la question de la constitution n’intéresse aucune formation.. aucune personnalité !

          ga3 darbine sekta

          Commentaire


          • #20
            Shadock

            Il a même été félicité par Gaid Salah !

            Ça veut rien dire , j'allais dire c'est juste de la langue de bois diplomatique , qu'on ne doit pas prendre au premier degré. Les ennemis se complimentent , se félicitent , se saluent tant qu'ils ont besoin les uns des autres , mais des que il n y a plus d’intérêt c'est un autre manège. Gaid avait besoin de Bédoui en attendant , il l'a utilisé , il n'est pas en prison , peut-être que Bédoui pourrait détenir des dossiers ou bien qu'il n'a été qu'un simple exécutant des ordres de Boutef ou bien que c'était comme on dit un agent double qui travaillait pour le compte du Gaid sans que les Boutef ne le sachent.

            Capo

            Tu noteras jusque que la question de la constitution n’intéresse aucune formation.. aucune personnalité !

            ga3 darbine sekta


            Normal , ces gens n'ont rien à voir avec la politique , tout ce qui les intéresse c'est chkara

            Commentaire


            • #21
              Je ne parlais pas que des députés et des courtisans du pouvoir.. lol
              Je faisais allusion à toute la classe politique !!!
              Même l'opposition darba sekta !
              Les pseudos démocrates jouent les timides..
              Et les islamistes y'kahlou men b3id

              J’ai appelé cela : Le Syndrome de la Salle d'Attente !

              J'y ai maintes fois fait allusion : (dont 2 exemples plus bas, en 2019 et en 2020)

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=12

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=115


              Ils attendent tous les loges et les éloges de Tebboune

              3ich tchouf..

              Mdrr..
              Dernière modification par Absent, 03 septembre 2020, 12h37.

              Commentaire


              • #22
                - mesquine Tliba wine kan wine walla , Dinya chtitha Douara.......ILA EL AMAM
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #23
                  10 ans de requis !!

                  Verdict : Mercredi prochain !
                  Le verdict est tombé..

                  8 ans de prison ferme !

                  Pour Tliba et les fils de Ould Abbas..


                  Au suivant..

                  Commentaire


                  • #24
                    Les fils....
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Et le père !

                      Il a craqué lors de son procès d'aujourd'hui !!

                      Quelle fin !!


                      Djamel Ould Abbès en larmes

                      Djamel Ould Abbès qui comparaissait aujourd'hui devant le tribunal Sidi M’hamed dans le cadre du procès de corruption de détournement des fonds au profit d'associations inexistantes avec son ex collègue, Said Barkat, tous deux, anciens ministres de la Solidarité nationale, était dans une posture pitoyable.

                      Face au juge qui l'accablait de questions, "Si Djamel" qui jadis, haussait le ton, avec arrogance, a craqué jusqu'à fondre en larmes, devant l'assistance partagée entre compassion et sidération face à un homme, âgé de 83 ans, visiblement affecté par des mois de détention.

                      « j'en ai gros sur le cœur, laissez-moi parler, je vais exploser, Je suis moi même victime... je n’avais même pas bénéficié d’un appartement, j’habitais dans mon domicile personnel. Ma conscience est tranquille, et Dieu rendra justice... » égrenait-il les yeux en larmes.


                      A1

                      Commentaire


                      • #26
                        Omar Skander Ould Abbes a ajouté que “Saïd Bouteflika appelait son père à une heure du matin en étant saoul et lui donnait des ordres”. Il a également affirmé qu’il s’était adressé à Baha Eddine Tliba pour lui demander une aide afin de construire un port sec.
                        Quelles moeurs politiques, les dépravés !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X