Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bedoui sur le chemin d'El-Harrach
Réduire
X
-
c'est le même Bédoui qui a falsifié les 6 millions de signatures de soutien à Boutoz que celui qui a falsifié l'élection de Tebboune.
Un faussaire ne peut être derrière une élection propre.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
-
ça va servir de leçon à tout le monde , le peuple doit être toujours omniprésent pour inciter l'état à n'accepter qu'un seul mandat pour le président à l'avenir, ça doit être casé dans la constitution; je me demande pourquoi belkhadem n'a pas été inquiété à ce jour, est-il protégé par l'armée ou par les islamistes ?Dernière modification par ACAPULCO, 07 septembre 2020, 19h13.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Même Bedoui n'aurait jamais été inquiété sans les récentes déclarations de Tliba et Ould Abbas au Tribunal . La négociation et la chkara pour les sièges de députés est connu par tout le monde .Les services de sécurité ont laissé faire .
Bedoui n'était pas dans le colimateur de Gaid Salah surtout qu'il a joué un rôle important quant à l'élection présidentielle de Tebboune.
Commentaire
-
au pire et si cette info est vraie, on lui collera un dossier sans dommages collatéraux, dossier chirurgical avec anesthésie locale. Les gros dossiers qui risquent d'éclabousser seront enterrés sous peine de Hamla qui emportera tout sur son passage.
Un petit terrain acquis dans des conditions douteuses, une affaire moeurs, jamais les gros dossiers comme les 6 millions, c'est l'élection bidon de Tebboune qui risque d'en pâtir.
Commentaire
-
J'ai envie de dire que cet homme est de la même trempe que sellal et ould Abbas,il a été manipulé par la nébuleuse maffieuse, entraîné malgré lui dans l'engrenage , attiré par l'appat d'une richesse éphémère car acquise illégalement.
Commentaire
-
Bedoui est surtout accusé d’avoir laissé un champ de mines à son homologue actuel, en procédant à l’une des plus grandes opérations de recrutement de l’histoire du pays au profit de la jeunesse sans prévoir les financements nécessaires. Il est accusé aussi d'avoir pour la première fois dans l'histoire de l'Algérie aidé les handicapés en rehaussant leurs rentes mensuelles de "3.000 DA" a "10.000 DA". Pour les autres choses ayant trait aux élections ou aux dilapidations, et patati et patata tout se faisait avec ou sans lui. C'est vraiment se moquer de l'intelligence du "vrai hirak" que de parler ainsi des élections. Je me demande vraiment si certains intervenants vivaient en Algérie..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
Commentaire