Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhimer : ouverture d'un large "débat" sur le projet de révision constitutionnelle à partir du 16 septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour
    oui les gens inventent des mots khawa khawa issaba yatnahw ga3 pour continuer à duper

    une personne sans conscience restera une personne sans conscience

    et c'est la dose qui fait le poison ici la dose n'est pas marginale comme ailleurs

    donc dwa 3and rabi



    La confiance est morte ils l'ont tué chez tout le monde ici ils sont devenus experts en ça
    ils se sont tous sans exception ... contamination généralisée donc ils font comme ils peuvent je crois



    l'éducation n'est pas prioritaire ici ... donc la barbarie devient civilisée maquillée et elle sait lire écrire et duper pour esclavager



    vous avez dit liberté ?

    Commentaire


    • #32
      @pack2000

      Comment botter en touche en se focalisant sur les personnes... je te rassure, je ne suis candidat à rien, et souhaite seulement que ce pays puisse avancer sur de bonnes bases... et se débarrasser de l'emprise des casquettes qui bloquent ce pays depuis bien trop longtemps, au nom d'un nationalisme de pacotille qui s'assimile plus aux moyens de se distribuer la rente pétrolière que toute autre ambition pour ce pays. Remarquable que tu évites scrupuleusement ce sujet...
      Dernière modification par ott, 13 septembre 2020, 15h03.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire

      Chargement...
      X