Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras-le-bol d'un algérien après une catastrophe écologique à Oued Souf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu es malade said ,parce que ailleurs va mal qu'il faut tolérer le mal ici,
    Cher Ice Berg,
    Personne ne parle de tolérer quoi que ce soit, mais personne ne peut instrumentaliser politiquement un drame ou une scène habituelle qui se passe partout dans le monde. C'est tellement idiot. Il vous faut apprendre a faire la part des choses..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #17
      ce que je veux dire ,puisque le mal est là, il faut réparer les dégâts,et non de dire le mal arrive partout dans le monde,ça on le sait.

      Commentaire


      • #18
        Une délégation ministérielle composée des ministres de l’Intérieur, de l’Exergie, des Ressources en eau et de l’Environnement se sont rendus à Oum El Tyour pour mesurer l’ampleur de la catastrophe. Les décisions appropriées ont été prises. Ce n'est pas la première fois qu'une catastrophe de ce genre se fasse dans le monde. Au Golfe du Mexique 17 000 litres de pétrole s’échappent chaque jour d’une plate-forme et ce depuis quinze ans. Plus d’un million de tonnes de pétrole brut se sont répandu dans le golfe Persique etc.. etc... C'est le prix du développement industriel.
        une justification anti écologique loin des tradition et coutume connue dans la protection de l'environnement
        Dernière modification par katiaret, 15 septembre 2020, 20h25.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #19
          puisque le mal est là, il faut réparer les dégâts,et non de dire le mal arrive partout dans le monde,ça on le sait.
          Cher ice berg,
          Ni les algériens, ni leur gouvernements ne vous attendu pour cela. Je vous ai dit qu'une délégation ministérielle composée des ministres de l’Intérieur, de l’Exergie, des Ressources en eau et de l’Environnement se sont rendus à Oum El Tyour pour mesurer l’ampleur de la catastrophe. Les décisions appropriées ont été prises.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #20
            said,
            yerham babak, cesses de soutenir ces ministres voyous et incompétents qui ont fait du sud une vache laitière et en même temps une région pauvre ... :22:

            Commentaire


            • #21
              yerham babak, cesses de soutenir ces ministres voyous et incompétents qui ont fait du sud une vache laitière et en même temps une région pauvre ...
              Cher hbibnaali,
              On connait cette musique. Les peules arabo-musulmans ont tous fait leurs révolution, mais leurs soulèvements ont été saboté par des arrivistes, les menant a des guerres civiles sans fin, a un point ou ils ont finalement regretté les gouvernants les plus vils. C'est seulement a cela que vous voulez mener le pays. Vous vous trompez sur toute la ligne, en Algérie, le peuple est assez éduqué et expérimenté dans ce domaine afin que cela ne se répète pas encore chez lui. Vous ne pourrez donc jamais avoir le pouvoir avec seulement l'instrumentalisation de la détresse actuelle en proposant la contestation.

              Cela c'est fini, si vous avez quelque chose de concret a apporter alors allez-y, exposez clairement vos propositions, loin de toute pression, sinon, les figures de la contestation pour occuper le pouvoir, il y en a déjà beaucoup, encore plus fort que vous, et je vous le jure, cela ne se passera pas dans ce glorieux pays. Confisquer la révolution, cela ne se passera plus chez-nous.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #22
                ouled djelal wilaya de biskra

                Commentaire

                Chargement...
                X