Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La communauté algérienne de Paris éblouit les Français avec les chants de la Révolution de novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La communauté algérienne de Paris éblouit les Français avec les chants de la Révolution de novembre

Le peuple décidera au moment venue.

الجالية الجزائرية في باريس تبهر الفرنسيين بأناشيد ثـ ـورة نوفمبر

Sep 13, 2020

La diaspora algérienne de France est plus que jamais unie et déterminée à continuer le combat pacifiquement jusqu’à l'instauration d'un État de droit et des principes justes en Algérie

Paris le 13/09:/2020

Paris le 13/09:/2020
    Dernière modification par El_Hour1, 14 septembre 2020, 07h00.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

"Abrogation du code de la famille !

J'en connais qui ont eu des sueurs à la vue du nombre de femmes et de postérieurs qu'il ne pouvait insulter sans risquer une baffe plus que méritée
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

très impressionnant fière d être algérien je ne veux pas de rafistolage de bricolage les algériens veulent un vrai changement

Commentaire

si les lois islamique sont contre la femme et le droit de l'homme pourquoi la Grande-Bretagne a instauré des tribunaux islamiques pour les musulmans

Commentaire

si les lois islamique sont contre la femme et le droit de l'homme pourquoi la Grande-Bretagne a instauré des tribunaux islamiques pour les musulmans
          Je ne pense pas que vous saisissez bien ce qu'est les Tribunaux Islamiques. La majorité des Britanniques-Pakistanais ont une service d'arbitrage religieux affilié, les musulmans peuvent choisir librement de se rendre ou non à eux à chaque fois, et peuvent choisir d'être liés ou non par leurs décisions (même après les avoir consultés), et ils ne contredisent jamais le Royaume-Uni.loi (ou essayez de). C'est la même avec les tribunaux Beth Din pour les Juifs.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Les britanniques sont à l'origine du royaume des Saoud, ils ne vont pas détruire ce qu'ils ont créé pour soumettre des populations et piller le pétrole . Ils ont tout intérêt à réduire les femmes au silence car leurs révélations pourraient susciter la plus grande Révolution que n'ait jamais connu le monde musulman...
            Dernière modification par zwina, 14 septembre 2020, 08h46.

Commentaire

Les pakistanais britanniques sont différents du Royaume Wahabite. Essayez d'apprendre ce qu'est le Royaume Unis.
              L'Arabie Saoudite a tellement de pétrole qu'elle peut vous acheter indirectement.

Commentaire

Par défaut La communauté algérienne de Paris éblouit les Français avec les chants de la Révolution de novembre
                Cher El_Hour,
                Il faut qu'elle impressionne préalablement le peuple algérien, or ça n'a jamais été le cas. La communauté algérienne de Paris est bien autre chose
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

La communauté algérienne en Algérie sera prête.

Commentaire

Les pakistanais britanniques sont différents du Royaume Wahabite. Essayez d'apprendre ce qu'est le Royaume Unis.
                    L'Arabie Saoudite a tellement de pétrole qu'elle peut vous acheter indirectement.
                    Les pakistanais ont subit le même lavage de cerveau, les britanniques contrôlaient la zone et ont utilisé les mêmes procédés qu'ailleurs . L'Arabie Saoudite a du pétrole mais les Saoud savent parfaitement à qui ils doivent leur royaume, ils sont donc éternellement redevables à ceux qui les ont créé. Les chiens ne mordent jamais la main de leurs maîtres ...

Commentaire

La communauté algérienne en Algérie sera prête.
                      Cher El_Hour,
                      La communauté algérienne en Algérie est entrain de discuter un "Doustour" en le critiquant par certains et en le validant par d'autres, et ne prête aucunement attention a cette contre-révolution d'outre-mer. La contre-révolution a infiltré dès le début l’insurrection citoyenne. Les appels anonymes contradictoires sur les réseaux sociaux dénotent clairement que certaines sources sont douteuses. Mais le peuple algérien est assez expérimenté et ne pourrait aisément tomber dans ce piège.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Les pakistanais ont subit le même lavage de cerveau, les britanniques contrôlaient la zone et ont utilisé les mêmes procédés qu'ailleurs . L'Arabie Saoudite a du pétrole mais les Saoud savent parfaitement à qui ils doivent leur royaume, ils sont donc éternellement redevables à ceux qui les ont créé. Les chiens ne mordent jamais la main de leurs maîtres ...
                        Le Pakistan s'est défait des Britanniques en créent une république diriger par le premier président Iskander Ali Mirza. Depuis Ils n'ont jamais été sous le joug des Britanniques depuis. Le lavage de cerveau est plutôt le rôle des extrémistes sunnites.
                        Sûrement l'Arabie Saoudite est l'ami des U.S. Que faire?

Commentaire

La communauté algérienne en Algérie est entrain de discuter un "Doustour" en le critiquant par certains et en le validant par d'autres, et ne prête aucunement attention a cette contre-révolution d'outre-mer.
                          Pourquoi aller contre des algériens qui vivent a l’Étranger? Sont-ils des renégats? N'ont-ils pas le même passeport que vous et moi? Dites-moi que feront les algériens en Algérie s'ils sont en opposition? doivent-ils cesser toutes activités normales?

Commentaire

Je ne pense pas que vous saisissez bien ce qu'est les Tribunaux Islamiques. La majorité des Britanniques-Pakistanais ont une service d'arbitrage religieux affilié, les musulmans peuvent choisir librement de se rendre ou non à eux à chaque fois, et peuvent choisir d'être liés ou non par leurs décisions (même après les avoir consultés), et ils ne contredisent jamais le Royaume-Uni.loi (ou essayez de). C'est la même avec les tribunaux Beth Din pour les Juifs.
                            ces tribunaux sont pour régler ou gerer les conflits familiaux et sociaux dans cette communauté ..il ne faut pas penser qu'ils vont aborder des homicides ou faire l'amputation ou flagellation ces pratiques n'exitent plus en Algerie et la majorité des pays musulmans ..
                            Dernière modification par Epicenter, 14 septembre 2020, 14h45.

Commentaire

Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que vous dite.

Commentaire

Chargement...
                              X