Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chaine française M6 désormais interdite d’opérer en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le ministère a relevé, à ce titre, qu’il « n’est pas fortuit que ces médias, outillés pour exécuter un agenda visant à ternir l’image de l’Algérie et à fissurer la confiance indéfectible établie entre le peuple algérien et ses institutions,
    Personnellement je ne vois pas d'étrangeté dans cette déclaration de mae algérien,
    vous espériez quoi !?

Commentaire

Bien fait pour leur gueules

la meilleur réaction que je retiens dans ma tête c'est celle de sellal,lors d'une conférence de presse lorsqu'on a évoqué la question du refus de visa au journalistes français

il est partie mais il nous a laissé un patrimoine
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

Bien fait pour leur gueules

la meilleur réaction que je retiens dans ma tête c'est celle de sellal,lors d'une conférence de presse lorsqu'on a évoqué la question du refus de visa au journalistes français

il est partie mais il nous a laissé un patrimoine
        oui il a laissé pour certains un 'patrimoine': les images réelles, honteuses et insultantes du président algérien du moment, diffusées par les medias francais qui accpmpagnaitent le PM de l'époque lors de sa visite.
        Dernière modification par rouge et or, 23 septembre 2020, 03h39.

Commentaire

Bah quoi encore?!!! Chacun est libre de choisir ou faire ses courses
          certains choisissent
          le magasin benssdira
          d'autres sont attiré par le magasin abdou messmar
          y'en a qui sont abonnés chez le magasin zitotien
          d'autres recevent de porte à porte la marchandise d'amirdz

moi j'ai trouvé mon outil chez l'entreprise sellal qui répond parfaitement au besoin du moment de quoi servir nos confrères journalistes français

vive la liberté d'achat pour les consommateurs
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

Comment Tebboune fait de la pub à un documentaire.

Franchement je regrette presque les années zeroual, un vent de liberté soufflait sur l'algerie.
            Bled Music...

Vous vous rappeler les billets "comme il a dit lui". Un seul de ce type et le mec serait en prison.
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

sous bouteflika,déjà, c'était beaucoup mieux .
              là ,on est carrément dans le régime type Assad de Syrie .
              une régression de l'Algérie à tous les niveaux.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

sous bouteflika,déjà, c'était beaucoup mieux .

ya 3ini 3ala el cohérence wa la bonne foi

n'est ce pas sous les règne de boutef qu'un certain printemps noir est née?

c'est vrai que c'était bcp mieux,on serait d'accord sur le retour a l'époque ou la parole est exclusivement au sons des balles qui retentissent pour organisé la rue
                Albert Einstein

Commentaire

ils n'ont autre manière de faire que d’interdire, c'est la seule méthode qu'ils connaissent .....ils on muselé la presse en algerie et ils veulent faire pareil ailleurs

ps: y'avait vraiment pas de quoi fouetter un chat dans le reportage, des cliché que tous le monde connais bien en algerie , mais nous avant des gouvernant tellement parano et surtout "couard" qu'un rien leur fait peur ......
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

vote sur la constitution

Cette attaque contre M6 est bien calculéé à l'approche du référendum sur la constitution. ça permet à nos guignols de l'utiliser pour démontrer une prétendue menace sur le pays par l'ennemi étranger.

Commentaire

Khtikom men M6 w tfarjou chouia ENTV
                      Dernière modification par chaarour, 22 septembre 2020, 17h10.

Commentaire

n'est ce pas sous les règne de boutef qu'un certain printemps noir est née?
                        je parle de la liberté de la presse et d'opinion d'une manière générale ,même si c'est relatif, c'était tout de même meilleur que ce qui se passe en Algérie actuellement sous le régime de la 3issaba 2.0
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Et pourtant, ce jour là à cette heure ci, il y avait Real Sociedad - Real Madrid. De quoi s'éviter de la mauvaise bile !!

Commentaire

Le documentaire de M6 est un documentaire fait par des jaloux, c'est l'explication de Tebboune, ils nous envient pour notre démocratie

Le bras de fer engagé par le pouvoir avec la chaîne M6 fait le buzz des 2 côtés de la méditerranée, mais dans les faits c'est un documentaire médiocre.

Le pouvoir ayant rompu ses relations diplomatiques avec la petite chaîne M6 partage tout de même sa méconnaissance du peuple et surtout de ses élites.

En attendant les prochaines bêtises et les ratés du système, nous espérons que nos enfants reprennent le chemin de l'école, c'est une catastrophe pour les parents qui s'inquiétent beaucoup pour l'avenir de leur enfants qui risquent de perdre une année de leur vie (voire plus).

Commentaire

Envoyé par citoyen
                              Le documentaire de M6 est un documentaire fait par des jaloux, c'est l'explication de Tebboune, ils nous envient pour notre démocratie
                              Le mafieux crapuleux Tebboune a raison d'user et d'abuser de mensonges complotistes car malheureusement, des millions de nos compatriotes ont été conditionnés par les mafieux du cartel ANP/FLN à croire aux mensonges du régime mafieux.

Les mensonges complotistes sont un moyen sûr du régime mafieux pour manipuler les Algériens en exploitant leur fibre nationaliste pour les arnaquer au quotidien dans une totale impunité.

C'est notamment grâce au déluge de mensonges complotistes que le régime mafieux du cartel ANP/FLN avait réussi l'exploit unique au monde de faire réélire un zombie pour un 4e mandat dès le 1er tour avec un score de plus de 81% en étant totalement absent de la scène politique. Ce sont ces mêmes Algériens pro-Bouteflika qui sont naturellement devenus pro-Tebboune.

Commentaire

Tebboune s'imagine qu'à 23h10 en France les français regardent M6. Même diffusé à 3 heures du matin, il offrira de la pub.
                                Cher panshir,
                                Le documentaire était réservé seulement aux algériens pour les diviser et créer encore des discordes. Rien n'a de valeur pour les institutions françaises a part ce qui peut diviser leurs anciennes colonies. Ils nous rappellent au contraire la conscience des anciens colonisateurs qui pour se justifier, se basent a chaque fois sur la misère de leurs ex-colonies qu'ils ont réduit a moins que rien en affirmant cyniquement que c'est leur départ qui aurait plongé leurs anciennes colonies dans le chaos, car ne pouvant s’administrer tout seuls et auraient donc besoin de tutelle permanente. Vous me voyez consternés sur toute cette logique.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
                                X