Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORAN: Arrêté car il a alerté Gigantesque Scandale de corruption

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

intelligence avec l'ennemi

mdrrrr
    yakhi dawla baTaTa yakhi !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ma lettre anonyme.
      Je suis quel-part en Europe depuis 8 mois. Les frontières en Algérie sont fermés. Il n'y ni avion et ni de bateaux. Depuis Mars je n'ai pas quitté le quel-part en Europe. Le consulat algérien ne m'autorise pas de voyager car ils ont peur que j'ai le Covid-19, pourtant quel-part en Europe, eux les européens m'ont facilités de voyager a travers l’Europe avec un masque, cela va de soi et un désinfectant pour les mains à base d'alcool. Je pouvais me permettre de vivre normalement sans être abusif avec moi-même. Mais en fin de compte mon Algérie me fuit a chaque prière. Mon peuple ou du moins une partie de mon peuple vit dans des conditions lamentables. J'ai perdue l'odeur du jasmin, des roses et des daphné. Un jour parmi d'autres je serai avec vous mais d'ici la je serai un vieux 'Kharef.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Sercouf
        N'est ce pas Tebboune a mis fin aux lettres anonymes qui les dénoncent ?
        là, ca strictement rien d'anonyme.

Ce brave activiste des droits de l'homme a dénoncé ces GROSSES AFFAIRES à visage découvert et est en train de payer de sa personne et de sa liberté, juste pour défendre nos droits, les droits des algériens.

Et même s'il ya des lettres anonymes, dans un pays qui se respecte, c'est la JUSTICE qui doit s'auto-saisir de ces prétendues affaires, lancer des vraies enquêtes pour aller au fond des choses, et affirmer ou infirmer ces dénonciations.

Mais non ! Avec l'interdiction des dénonciations anonymes par TEBBOUNE, le REGIME prèfère protéger les MAFIEUX !
        Dernière modification par Pomaria, 23 septembre 2020, 21h11.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Salut Pomaria,

Ce que je veux dire est que si Tebboune avait interdit les lettres anonymes, le fait d'alerter serait pour lui encore plus grave.

Un mafiosi comme lui ne s'accomodera pas de ces dénonciations quelle qu'en soit la forme !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Salem Secouf
            Un mafiosi comme lui ne s'accomodera pas de ces dénonciations quelle qu'en soit la forme !

Encore plus lorsqu'il s'agit d'un activiste qui a osé le lever le voile sur cette GIGANTESQUE AFFAIRE DE 701 KG de COCAINE !
            le courage de ce Lanceur d'Alerte qui a osé faire divulguer cette CASANOSTRA, à l'opinion PUBLIQUE ALGERIENNE ca ne se pardonne pas.

On y est !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

ALERTE Oran :

Suite à un sit-in à l'occasion de la venue du Ministère de l'INJUSTICE MILITAIRE MAFIEUSE ZEGHMATI
              Plusieurs arrestations devant le tribunal d'Oran, aujourd'hui, Jeudi 24 Septembre 2020.
              arrêtés en début d'après midi, une dizaine de personnes en plus des deux amis du Brave Lanceur d'ALERTE Noureddine Tounsi CONTRE LES CORROPUS et LA CASANOSTRA D'ORAN

Ainsi, Le Ministre de l'INJUSTICE ZEGHMATI vient prêter main forte et apporter son soutien indéfectible aux dirigeants de la MAFIA D'ORAN.

Commentaire

malheureusement en Algérie il ne fait pas bon d être honnête les lanceurs d alerte sont emprisonnés les corrompus politiciens véreux cours toujours

Commentaire

Chargement...
                X