Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage d’automobiles: 15 ans de prison ferme requis contre Ouyahia et 10 ans contre Yousfi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage d’automobiles: 15 ans de prison ferme requis contre Ouyahia et 10 ans contre Yousfi

    Montage d’automobiles: 15 ans de prison ferme requis contre Ouyahia et 10 ans contre Yousfi


    Rédaction/APS
    24, Septembre, 2020

    Le procureur général près la Cour d’Alger a requis jeudi une peine de 15 ans de prison ferme contre l’ex-Premier ministre Ahmed Ouyahia et 10 ans de prison ferme contre l’ex-ministre de l’Industrie Youcef Yousfi assortie d’une amende de 2 millions de DA chacun, dans le cadre du procès en appel lié au montage d’automobiles.

    Une peine de 15 et 12 ans de prison ferme a été requise respectivement contre Mourad Oulmi, patron du groupe Sovac, et Khidher Oulmi. Le procureur a requis une peine de 3 ans de prison ferme avec une amende d’un million de DA contre l’ex-PDG du Crédit populaire algérien (CPA, Omar Boudiab) et des cadres de la banque et de l’industrie, impliqués dans l’affaire.

    Il a été aussi demandé la saisie des biens et le gel des activités des entreprises représentées dans le procès par des personnes morales avec une amende de 32 millions de DA pour chacune.

  • #2
    Ils le méritent ces voyous.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu comment la roue elle tourne , début 2019 Mourad Eulmi venait d'acquérir un jet Falcon 2000 pour la somme de 30 millions de dollars , il a sentit le danger il avait préféré le laisser sur le tarmac du Bourgė, il était rentre en Algérie deux mois après le Hirak , c'est Belkecir qui l'avait convaincu de rentrer on le rassurant qu'il n'aura aucun ennuie avec la justice ,et c'est juste un complément d'enquête, une fois a Bab jedid il sera conduit à la prison de El harach ou il croupis depuis juin 2019 , D3awi echaar du peuple algérien kharjou fih .

      Vous avez trahis le serment des chouhadas y'a wledes LAHRAM
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Les deux Bouteflika ont fait prospérer la corruption ! Ils doivent être jugés morts ou vifs !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X