Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RCD: l'état autorise le rassemblement de 400 chaciristes de TAJ, mais l'interdit à 200 opposants du RCD !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RCD: l'état autorise le rassemblement de 400 chaciristes de TAJ, mais l'interdit à 200 opposants du RCD !

Explication des autoriités au RCD: la salle peut rassembler 400 cachiristes, mais pas 200 opposants du RCD !

Tout est dans le titre.

En effet, les réponses officielles des autorités locales à la demande de réunion à deux partis politiques différents.

1/- Décision Favorable pour la réunion de 400 membres du parti "T.A.J" :

*

2/- REFUS de réunion des 200 membres du parti du RCD,à cause du COVID

Et ils ont raison. Les opposants du HIRAK sentent trop le COVID. et sont donc plus dangereux que les CACHIRISTES !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

ha ha ha !

Chercher l'erreur !

En tout cas, ca prouve que la même ISSABA, ses partis Cachiristes maffieux sont encore et toujours en place !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Rien n'a changé. Les mêmes méthodes que sous Gaid Salah
      Il n y a que les naïfs qui croient encore à la "Nouvelle Algérie" de Tebboune !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

hier el cachir était avec boutef, aujourd'hui il est avec tebboune ... aucune dignité :22:

Commentaire

ceux qui n ont pas encore compris nous sommes dans une dictature pure et dur

Commentaire

Il n y a que les naïfs qui croient encore à la "Nouvelle Algérie" de Tebboune !
            Cher Shadok,
            Toujours cette même attitude passive qui vous anime. Vraiment on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer. Mon ami, il n'y a pas d'Algérie nouvelle de Tebboune, il y a une Algérie nouvelle des algériens pour laquelle il vous faut combattre. Non, mon ami, le RCD pour se donner du poids a désiré faire cette réunion, mais sans protocole de santé, en sachant pertinemment que les autorités se dresseront contre. Il apparaîtra ainsi comme la véritable victime et s'inscrira en force dans l'opposition. Les Tadjistes, qu'ils se réunissent ou pas, c'est strictement la même chose, aussi bien pour le gouvernement que pour le peuple et d'ailleurs ils seront facilement contrôlés en matière de santé. Alors qu'on s’arrête de se moquer de notre peuple et de notre jeunesse. Je vous l'assure c'est peine perdue pour vous.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

c'est la même mentalité de l'ancien mafia du régime Boutflika ....ou la nouvelle caserne d’Algérie....
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

c'est la même mentalité de l'ancien mafia du régime Boutflika.
                Cher katiaret,
                Certains politiciens désirent le prolongement du Pouvoir systémique et d'autres luttent vers une transition prolongée de la fausse opposition. C'est malheureux mais, dans le système politique algérien, l’opposition organisée et structurée demeure totalement soumise au régime politique en place. Seul le Hirak spontané, je dis bien spontané, répond exactement aux vraies attentes, même si nos pauvres amis essaient vainement de l'instrumentaliser..
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Certains politiciens désirent le prolongement du Pouvoir systémique et d'autres luttent vers une transition prolongée de la fausse opposition. C'est malheureux mais, dans le système politique algérien, l’opposition organisée et structurée demeure totalement soumise au régime politique en place. Seul le Hirak spontané, je dis bien spontané, répond exactement aux vraies attentes, même si nos pauvres amis essaient vainement de l'instrumentaliser..
                  le plan de détournement du régime Gaid Salah a commencer a remplacer une mafia par une autre mafia ....aux premier phase ils ont sortie des archives le personnage de Karim Younes avec sont faux initiative de Dialogue puits imposer Tabounne comme président marionnette avec une fausse élection du 12/12/2019

le Hirak sais d'avance que cette mafia de Tabooune est illégitime
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

le plan de détournement du régime Gaid Salah a commencer a remplacer une mafia par une autre mafia ..
                    Non Katia !

C'est toujours la même MAFIA qui contrôle le pays.

C'est juste les chefs qui changent !

Commentaire

Chargement...
                    X