Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaima : dérapages inqualifiables de Mustapha Khiati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La responsabilité est celle des juges, de la période intense que nous vivons, de l’environnement malsain ou vivent des filles, des femmes et des enfants
    conseil.
    Cesse de parler de ce cas, tu ne fais que t'enfoncer.

    Commentaire


    • #17
      J'ai dit ce que je sens.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        @El-Hour

        ... Chaïma ne méritait pas son sort et son assassinat ...

        Ce n'est pas une question de "mérite" mais de droit et de règles. Personne n'a droit d'attenter à l'intégrité physique et à la vie d'autrui. C'est une ligne rouge absolue et quiconque la transgresse est un ignoble criminel, quels que soient ses motifs.

        ... La responsabilité est celle des juges, de la période intense que nous vivons, de l’environnement malsain ou vivent des filles, des femmes et des enfants ...

        La responsabilité d'un acte incombe exclusivement a son auteur.

        ... Ces malfrats qui règnent comme des nababs il faut les emprisonner durement ...

        Ici il ne s'agit pas d'un simple "malfrat. C'est un assassin, violeur recidiviste et sadique oppresseur de surcroît. Les individus de ce genre doivent êtres occis sans pitié, et non pas nourris et logés toute leur vie aux frais du contribuable.

        ... Il est temps que la maffia rend des comptes ...

        De quoi tu parles là ?!!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Je suis désolée mais je suis contre la peine de mort.
          J'ai répondue calmement sans allez dans l'insulte.

          Je maintiens que le juge devez être un spécialiste des enfants. Je maintiens que le juge devez être un spécialiste des femmes.

          Appelons-les vermines de notre temps. Nous pouvons rien faire car el merhouma est morte. C'est avec une profonde douleur que j'essaye d’être ''le moi''.

          La guillotine ne sert a rien, aujourd'hui un assassin, (vos mots, violeur récidiviste et un sadique oppresseur de surcroît) a commit un acte irréparable et j’adhère avec vous. Demain il y aura une autre vermine et c'est ainsi. Je pense que c'est un débat a discuter après une profonde réflexion.
          La mafia en question n'a rien apporter depuis 62 en relation avec la protection des femmes et des enfants assassinés. Il n'y a aucune statistique. Si un mari tue sa femme, quel jugement aura t-il? La peine de mort ? Beaucoup de questions n'ont pas été répondue.
          Bonne nuit.
          Dernière modification par El_Hour1, 07 octobre 2020, 21h52.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            La famille de la victime devrait aussi porter plainte contre ce soit disant professeur, une honte pour la profession. C'est pas permis de parler de la sorte d'une victime assassinée de façon si atroce, surtout venant d'une personne qui a fait des études et exerçant la médecine, incroyable. Mais quelle honte!

            Commentaire


            • #21
              L'hypocrisie c'est d'accepter qu'un prétendu professeur et président d'une organisation de la santé, payé avec des deniers public, justifie les actes d'un violeur et accable les familles en affirmant qu'elles doivent surveiller la fréquentation de leurs enfants.
              Chère Zwina,
              J'ai réentendu ce grand professeur, il ne justifie absolument rien, au contraire, il avise tout simplement les familles de ne point laisser leurs enfants a la merci de ces cruels agresseurs qui ne s’arrêtent de toutes façons devant rien. Pour lui, dorénavant, étant donné les circonstances et les dangers, toute facilité civilisatrice se doit d’être régulée. On ne peut qu’être impuissant face à la douleur de cette mère qui a perdu sa fille qui s’est faite violée, égorgée et brûlée par son prédateur. Paix à son âme et pensées profondes pour sa famille anéantie.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire

              Chargement...
              X