Mais, ne soyez pas totalement abattu, car d'un autre coté, tout en vous montre qu'au fond de vous-mêmes, vous sentez qu’il vous manque quelque chose pour être pleinement épanoui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des citoyens ont fait irruption dans un Grand Rassemblement des Cachiristes FLNistes à Berrouaghia
Réduire
X
-
Allons, allons Said, tu ose parler d'épanouissement, alors que toi tu subis un conditionnement (frapper de servitudes) jusqu'à l'air que tu respire ! ...
Nous comprenons que nous soyons trop gênant pour vous, mais ce n'est pas une raison pour vous d'abandonner tout épanouissement. L'équilibre reste effectivement très difficile entre persévérer et abandonner, mais il vous faut vous y faire. La douloureuse expérience du doute face à la difficulté vous voile la route a chaque fois et vous oblige a faire demi-tour. Mon ami, les gens qui réussissent leur vie se fixent des objectifs à long terme.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Mon ami, les gens qui réussissent leur vie se fixent des objectifs à long terme.Dernière modification par infinite1, 27 octobre 2020, 20h46.
Commentaire
-
Pour moi, il ne suffit pas de vivre, encore moins de survivre, mais de marquer son existence ...A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Le peuple algérien a incontestablement fait l'objet d'une « hogra ». C'est depuis longtemps qu'on l'a frustré des fruits de sa victoire, celle de la liberté. Vous ne pourrez plus jamais rétablir un système qui avait été vaincu pacifiquement aussi bien par la rue que par le verdict des urnes.
Ainsi tu a le culot de prétendre que le verdict des urnes a sanctionner la marionnette Teboune ? ...
Said el khorti, en plus d’être un fieffé menteur et hâbleur, tu te crois malin aussi de prendre les algériens(ne) pour des mufles . C'est comme si le bon peuple ignore les pratique électorales en Dézédie ...Dernière modification par infinite1, 29 octobre 2020, 08h35.
Commentaire
-
Je ne peux localiser avec certitude la planète d’où tu nous adresse tes insanités, mais si tu est résident en Algérie, tu ne fais que drainer l'ignominie, l’opprobre de tous les lecteurs du forum sur ta petite personne...
C'est toujours ce que pensent ceux qui penchent vers la voie unique. On dirait que sortez juste du fln. Non, mon ami, il vous faut apprendre a écouter ceux qui ne pensent pas comme vous sans essayer de les diaboliser. Je ne vous le cache pas, vous me faites penser a Ouyahia et a Ould Abbès. C'est exactement ainsi qu'ils réagissaient a chaque fois qu'ils étaient au pieds du mur.
Ainsi tu a le culot de prétendre que le verdict des urnes a sanctionner la marionnette Teboune ?A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
LE BMS DU JOUR
Un humble chercheur de sens
A1
Par Amine Bouali| 18 Octobre 2020
Lorsque nous sommes en désaccord avec quelqu’un ou que notre opinion est contestée par d’autres, pourquoi c’est nous forcément qui devrions avoir raison ? L’être humain est ainsi fait que, lorsqu’il entreprend une action ou embrasse une conviction, il n’intègre jamais au préalable le fait qu’il puisse se tromper.
Il est vrai qu’une personne qui a acquis un savoir dans un domaine particulier est plus légitime qu’un néophyte à émettre un avis autorisé qui concerne sa spécialité, mais pas plus ! Dans le vaste et disparate champs de la vie, nous sommes tous des éternels apprenants et gagnons toujours à vérifier si nos certitudes du moment sont bien considérées comme telles par autrui et si elles sont ensuite confortées dans la durée.
L'être sage est celui qui accepte que les autres puissent avoir une autre vision des choses que la sienne et qui n’en prend pas ombrage. Quand bien même il échouera à convaincre de la justesse de ses pensées et croyances, il lui restera toujours la satisfaction de ne pas se prendre pour le détenteur infaillible de la vérité et de demeurer un humble chercheur de sens.
Commentaire
Commentaire