Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Ali Khaldi présente ses excuses aux Algériens après sa vidéo polémique (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ce niveau de responsabilités ce ne sont pas des excuses que tu vas présenter ya bahloul, c'est ta démission sur le champ!
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #17
      Un humain peut faire des erreurs. Et de ce fait je présente mes excuses au peuple algérien pour mes propos mal compris et sortis de leur contexte. Le plus important et de se tourner vers l’avenir ».
      Celui qui demande des excuses a pour moi le qualificatif de "R'khiss"... surtout s'agissant d'un haut responsable. On n'a pas à fauter pour ne pas avoir à demander pardon ! ...

      Commentaire


      • #18
        Rien d'étonnant de la part de ce " rkhiss". Il a été a l'école de Sellal...un analphabète et un lâche qui pleurait devant le juge pour une réduction de peine...
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #19
          Ce système Mafieux s'est enraciné si profondément, que tu as beau couper des branches, d'autres branches de ce même système, repousseront pour reprendre sa place.

          La solution du limoger de ce genre de support du régime n'est pas du tout la solution.

          Il faut plutot déraciner toute cette arborescence mafieuse pourrit jusqu'aux racines.
          Et ceci pour permettre au le peuple de planter un nouvel arbre avec une graine saine,

          puis, que le PEUPLE veillera à suivre scrupuleusement sa croissance et son évolution, pour qu'elle fournisse enfin les bons fruits sains !

          En Bref:
          YETNA7AW GA3 prend tout son sens ici !
          Cette arbre pourrie doit être déracinée.


          Mais les PRO-MAFIEUX viennent nous dire ici sur ce FORUM, que le HIRAK doit travailler avec cette même Arborescence Mafieuse !



          L'Algérie Nouvelle par les enfants du Même SYSTÈME MAFIEUX !
          وليد النظام وزير في الجزائر الجديدة

          و الي ما عجبوش الحال يخرج للحراك.

          هو يدافع على مصلحتو

          و إذا الشعب سكت و صدقت خرافة الجزائر الجديدة
          كلاه بوبي

          Dernière modification par Pomaria, 23 octobre 2020, 23h05.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Sidi Ali KHALDI était en 2014, Directeur aux services de notre Premier Ministre et GRAND MAFIOSO RIGOLO Sellal
            Il vivait donc à club dipène en préparation de son accession aux postes suprèmes.

            Ci dessous sa photo avec W'lidates el famillia taâ nos Chefs Mafieux !

            D'ailleurs, le jeune à lunette est wl'lid El Familia taâ le chef de CASANOSTRA de l'UGTA, Sidhoum Said.
            Ce autre chef MAFIEUX qui est encore et toujours LIBRE, et se la coule douce dans sa villa à la MADRAGUE.


            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X