Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hicham ABOUD: De la rumeur de la fusillade contre TEBBOUNE à la rumeur d'un accident vasculaire cérébral
Une fois de plus les guignoles veulent du sensualisme. Hichem Aboud se mêle avec des charlatans, dommage.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Méfier vous des fausses informatios de faux algériens manipulateurs qui poste
Exactement Galaxy !
Donc pour toi, je suis une makhzeniste marocaine manipulatricequi veut du mal à votre régime mafieux algérien qui vous écrase !
Qu'est ce qui ne faut pas entendre de ce régime Mafieux et ses relais qui accusent "tite-suite"de TRAITRISE ET DE HARKISME toutes et les tous les Algérien(ne)s qui les dénoncent et les mettent à nue. Est ce votre nouvelle tactique du jour ??
Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2020, 18h13.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Ce qui est vriament ironique est que le pouvoir algérien a fait compagne matin et soir pour le Covid-19 alors que lui-même n'en croyait pas. Si le pouvoir algérien croyait au Covid-19, il aurait fait subir à Tebboune tous les jours un test Covid et c'est un minimum pour la première personne du pays.
Mais Tebboune n'a pas subi ces tests et ils ont découvert tardivement qu'il est atteint. N'est ce pas ironique de se faire prendre à son propre piège !
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Hichem aboud fait des diagnostics gratuits !
Il fermerait sa gueule ce serait pas plus mal
Il te gène autant Tawenza ?
D'ailleurs, je me demande ce qui te gène dans ce qu'il dit, pour que tu veuilles le bastillonner .... pour ne laisser que toi nous parler ici ...
Par contre, moi j'aime bien sa facon de raisonner.
Et je ne suis pas la seule.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire