Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote du 1er Novembre, la fraude a commencé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis bien plus optimiste s'agissant de la jeunesse, elle va avoir accès à davantage d'informations que nous autres, les lavages de cerveaux vont être très difficiles voire impossibles.

Ce khorti c'est du chewingum, il va tenir quelques mois quelques années mais il finira comme tout au fond d'une poubelle, on est dans l'ère de l'obsolescence et du jetable....

Cette constitution ne fera ni chaud ni froid, comme celle qui l'a précède. Voter oui ou voter non ou ne pas voter ne changera pas le cours des choses (si qlq1 n'est pas d'accord avec ce constat qu'il nous en apporte la preuve).

C'est peut être un excès de lucidité, mais nous devons tout de même analyser la situation avec une tête froide loin des sentiments propres. Les données disponibles, vérifiables et quantifiables sont peut être insuffisantes pour le moment et donc ne permettent pas de faire un croquis précis, mais permettent tout de même de dresser une liste des scénarios possibles de l'algérie de dans 6 mois de dans 1 an ou même de dans 2 ans.

PS : s'agissant de la foule de jeunes, cela fait partie de l'organisation, en ordre dispersé et reparti dans le temps, ca ne fonctionne pas. Par ailleurs connaissant les jeunes c'est tout de même surprenant de voir autant de jeunes à 8h (s'assoir sur la traditionnelle grâce matinée d'un jour férié) du matin devant un portail alors qu'ils ont toute la journée (fermeture 19h-20h). C'est une permission qui s'achève à 10h sinon boule à zéro

Commentaire

Raisonnablement parlant, a t-on déjà vu des gens déployer une telle course olympique pour un quelconque service public ? Même une distribution de logements, elle n'y arriverait pas !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L'idéal, c'est qu'il n'y ait aucune forme de violence, aussi bien de la part des pouvoirs publics que du côté des citoyens !
        C'est aussi malheureux que de truquer les élections ou de bruler une école !
        Puisse la sagesse l'emporter sur les uns et sur les autres
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Cette constitution a été proposée pour passer et le référendum n'est qu'une formalité. Que le peuple vote ou pas, qu'il vote non ou oui, elle passera in fine. C'est juste une perte de temps et d'argent.
          Tant que le peuple n'a pas recouvré sa souverainté, rien ne changera.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Pour une fois, j' ai reçu un SMS du consulat , je ne me rappelle pas avoir donné mon Numero !
            Je n'ai jamais voté. Forcement il veulent que vous votez pour le non.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Pour les deux vidéos postées , ceci :

OÙ SONT LES FEMMES ! ! !

et rebelote pour Patrick Juvet

Commentaire

La fraude en direct

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                X