Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Président Tebboune vote par procuration, sa femme accomplit le devoir électoral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne te savais pas oudjda si ridicule. Je t'appréciais bien pourtant avant

    Une femme qui voit son mari entre la vie et la mort, quoi de plus normal pour elle d'être à ses côtés. Ou tu penses peut-être qu'elle attendrait tranquille chez elle qu'on lui annonce qu'il serait passé de l'autre côté de la barrière ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Un autre point à signaler. Si Tebboune avait la Covid-19, logiquement son épouse devrait être en quarantaine en tant que personne-contact. Qu'est ce qu'elle faisait donc dans un bueau de vote ?

      Et on vient te parler de reconfinement !!
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        des points et encore des points les 3oulama et savant,,


        Je ne te savais pas oudjda si ridicule
        eh ben en regardant tout les commentaire que vous avez fait toi et tes autres compatriotes je dis hamdulah, et je le dis et je répete vous etes une lumiere et que des cerveaux continuer comme ca;
        en attendant toujours d'autre points et lumières
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          oudjda

          Ecoute, la calomnie c'est mauvais, même envers notre adversaire !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            La pseudo femme de TEBBOUNE :


            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire

                Chargement...
                X