Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie est-elle en passe de devenir un pays producteur de drogue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De quelle coopération tu parles ? Votre régime corrompu de la tete aux pieds est parmi les principaux cartels de drogue au monde !!!

    Franchement c'est affreux d'avoir un voisin qui pratique volontairement ce genre de choses à l'échelle industrielle.
    On Rate Jamais l'Occasion pour montrer la haine a toute un peuple , on dirait qu'au maroc y'a des cours sur ca et des diplomes ....

    d'abord y'a aucun Lien entre le Regime et ce qui se passe ... evites un peu de deviller les discussions ..... et Fait semblant comme si le Maroc n'est pas Votre Voisin ..... et dis un peu ce que tu as a dire sur ca .....

    La drogue est un fleau Aux Usa , comme en Europe comme en Russie comme au Monde Entier .... Le Maroc n'est pas Voisin des USA pourtant la drogue se vend la bas comme des petits pains ..... et Ils parlent des solutions pour l'Eradiquer .... Sois un peu Realiste ... pfffff

    Commentaire


    • #17
      La drogue est un fleau Aux Usa , comme en Europe comme en Russie comme au Monde Entier .... Le Maroc n'est pas Voisin des USA pourtant la drogue se vend la bas comme des petits pains ..... et Ils parlent des solutions pour l'Eradiquer .... Sois un peu Realiste ... pfffff
      Non il ne faut pas comparer le Maroc aux USA ou autres pays consommateurs, mais à la Colombie par exemple.

      Le Maroc est parmi les plus grands pays producteurs de drogue dans le monde et érige officiellement cette pratique au rang de l'agriculture industrielle, donc tout le régime marocain est impliqué jusqu'au cou et maintenant il éssaie d'exporter son savoir faire et d'infecter ses voisins avec cette activité illicite, voilà qui est grave et indigne des plus fondamentaux régles de bons voisinages !

      Et encore une fois arrete de difformer mes propos, je n'est pas de haine pour le peuple mais pour son régime.

      Il faut savoir que le régime alaouite a été le principal facteur de distabilisation de ces 40 dernières années, et ces méfaits affectent tout le monde et débordent largement sur ces frontières.

      Commentaire


      • #18
        l'opium est inconnue au maroc

        il s'agit d'opium mendez

        ce qui se passe en algerie est trés grave car il s'agit d'opium. c'est une drogue dure inconnue au maroc. il faut chercher du coté de votre GSPC qui lui a certainement le savoir faire aquis en afganistan. comme le font les talibants le GSPC cherche a finnancer sa guerre par tous les moyens. la corruption dans le rouages du pouvoir de la junte millitaire lui facilite la tache, d'ailleurs tous les trafics sont en augmentation exponnencielle, trafic d'armes, drogues dures ,psychotropes, contre façon " dans tous les domaines meme des medicaments "
        http://www.elkhabar.com/FrEn/lire.php?ida=67589&idc=51
        Dernière modification par dawa, 30 avril 2007, 10h19.

        Commentaire


        • #19
          pourquoi devier sur le maroc ?
          il y a culture illicite d'une plante interdite au grand public, il faut erradiquer cette vacherie avant qu'elle ne se propage dans tout le pays, cultivée par des gens sans scrupules et ayant envie de faire de l'argent facile, faut erradiquer le problème dés maintenant avant qu'il soit trop tard, aprés l'afghanistan sera plus qu'une plaisanterie à côté des nos grands espaces

          Commentaire


          • #20
            pourquoi devier sur le maroc ?

            ça devient une habitude, tout ce qui ne va pas en algerie c'est la faute du maroc

            Commentaire


            • #21
              moi aussi je penses qu'on parle un peu trop du maroc sur un forum dedier à la Terre du Milieu (> notre belle edzayyer)

              Commentaire


              • #22
                pourquoi devier sur le maroc ?
                C'est pas une déviation, on ne peut parler de drogue sans évoquer le rôle majeur du Maroc dans ce trafic !!!.

                Toute l'Europe et l'afrique du nord est infestée par ce commerce illicite à cause de la politique permessive et complice du régime marocain vis à vis de ce genre de trafic.

                Le Maroc devient par la volonté de ses dirigents irresponsables, la principale plaque tournante du trafic de drogue dans cette région, et ce que subit Algérie a un lien direct avec les puissants trafiquants marocains qui sont plus forts que jamais grace à la bienveillance d'un régime alaouite corrompu.

                Commentaire


                • #23
                  Le Maroc devient par la volonté de ses dirigents irresponsables, la principale plaque tournante du trafic

                  Beh Ok ! Nous on veut produire et exporter les drogues chez nous ! ca c' est notre pays et notre politique.

                  Dans ce topic il revient a discuter ce que l' Algerie veut faire
                  Alors qu' est ce que vous allez faire ou qu' est ce que tu proposes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Beh Ok ! Nous on veut produire et exporter les drogues chez nous ! ca c' est notre pays et notre politique.
                    Ben voilà, tu reconnait au moins la réalité, c'est déjà pas mal.

                    Mais ce qu'il faut souligner c'est que votre politique fait tellement de tort et de dommages à tous vos pays voisins et meme au délas à commencer par mon propre pays qui est en première ligne et par conséquent il ne passe pas un jour sans qu'il soit innondé avec des quatités énnormes de votre bonne marchandise.

                    Et le nouveau pas franchi par la découvrete de plantations de pavot en Algérie est biensur liée avec l'entrain et l'entousiasme affiché par les narcotrafiquents marocains qui éssaient de développer d'autres voies et s'ouvrir de nouvelles possiblités en profitant des circonstances particulière par ou passe l'Algérie et par l'immensité de son territoire pour éspairer constuire un nid tranquille.


                    Alors qu' est ce que vous allez faire ou qu' est ce que tu proposes ?
                    La politique et l'orientation de l'Algérie est claire dans ce chapitre.

                    L'Etat algérien ne permettra jamais le développement de ce genre d'activités chez lui, et ne cessera de lutter pour néttoyer les terres algériennes de ce fléau.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'Etat algérien ne permettra jamais le développement de ce genre d'activités chez lui, et ne cessera de lutter pour néttoyer les terres algériennes de ce fléau.

                      Allhamdoulillah ! alors Alger est en mesure de regler ce probleme et a a penser a tout ! et puisque c' est ainsi tout est en ordre et chaqu' un fait ce qu' il veut:

                      Nous on produit ces drogues et vous vous les empechez d' enter en Algerie

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous on produit ces drogues et vous vous les empechez d' enter en Algerie
                        Exactement ! C'est celà la réalité.

                        Mais on aurait tant aimé avoir des voisins dirigés par un régime plus responsable et respectable !

                        Dommage quand meme, mais tu saisis par là toute la justesse de la méfiance qu'affiche l'Algérie à l'égard de l'ouverture de ses frontières de l'ouest.

                        On ne veut pas ouvrir plus pour nous les portes de l'enfer, c'est déjà assé.

                        Commentaire


                        • #27
                          L’Algérie est-elle en passe de devenir un pays producteur de drogue?

                          mendez, je te rapelle que le topic parle de la production de drogue dure en algerie et tu preferes etre hors sujet et parler du maroc. continuez a cacher le soleil avec al rourbal

                          Commentaire


                          • #28
                            Dommage quand meme, mais tu saisis par là toute la justesse de la méfiance qu'affiche l'Algérie à l'égard de l'ouverture de ses frontières de l'ouest.

                            Il serait peut etre preferable de doubler la fermeture de ces frontieres ! elles seront ainsi plus securisée !

                            Moi je partage entierement cette mefiance d' Alger et je lui conseille de bien verouiller ses frontieres

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je partage entierement cette mefiance d' Alger et je lui conseille de bien verouiller ses frontieres
                              Dommage, mais ont est obligés de le faire

                              Commentaire


                              • #30
                                mendez, je te rapelle que le topic parle de la production de drogue dure en algerie et tu preferes etre hors sujet et parler du maroc. continuez a cacher le soleil avec al rourbal
                                L'Algérie devient malgrés elle, une productrice de drogue par sous traitence.

                                C'est que les tranfiquents marocains sont devenus tellement puissants qu'ils exportent leur savoir faire au délà des frontières du Maroc et veulent profiter des immenses étendus des terres algériennes et de la diffculté de surveiller entièrement un pays aussi grand que l'Algérie.

                                Encore une fois la production de drogue en Algérie ne peut survenir de nulle part et tous les regards se tournent naturellement vers le voisin qui pratique celà à l'échelle industrielle et depuis trés longtemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X