Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le non pourrait l'emporter !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Banque Gagne toujours !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bjr Xenon

Salut Jawz ,le plus intéressant serait de savoir les raisons qui ont fait voter OUI ou NON à ceux qui se sont présentés ..
      La logique voudrait qu'il y en ait autant de raisons que de votants. Mais je pense que si on veut dégager des tendances, je dirai que la quasi-majorité n'a pas exprimé son approbation ou son rejet du texte constitutionnel mais son acceptation (ou pas) d'une promesse de changement.

1. Les partisans du OUI s'inscrivent dans un processus de changement par petits pas.
      2. Les partisans du NON favorables au changement mais défavorables à la trajectoire proposée
      3. Les boycotteurs se divisent entre "je-m'en-foutistes" et partisans du "tout et maintenant".
      Dernière modification par jawzia, 02 novembre 2020, 13h53.

Commentaire

Donc les boycotteurs l'emportent!
        Puisque la tendance générale est pour une autre gouvernance ou contre ce vote.. j'aurais aimé, si tout le monde avait voté et que le non l'emportait!
        Ce serait un beau challenge.
        Mais comme le pessimisme l'emporte sur ce thread, je vous fait part de ma dernière lecture.
        "J'ai visité pratiquement tous les pays du monde, et partout on me tend la main pour demander, par contre les algériens me tendaient la main pour me donner quelque chose". Yann Arthus-Bertrand

Joyeux premier novembre à toutes et à tous.

Commentaire

tariqlr
          Joyeux premier novembre à toutes et à tous.
          Merci et à toi aussi cher concitoyen

En espérant que le PEUPLE ALGERIEN DEGAGERA CES MAFIEUX TRAITRES A LA NATION qui tiennent les REGNES DU PAYS,

et CONSTRUIRA un vrai ETAT DEMOCRATIQUE d'ici à le prochain anniversaire du 1er NOVEMBRE

Inchallah
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
          X