Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les imams appelés à accomplir Salat El Istisqâ samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher infinité,
    Détrompez-vous, la jeune relève est encore là et plus puissante que ses prédécesseurs.
    Et toi Said tu fais tout pour la déviée de son combat ...

    Commentaire


    • Et toi Said tu fais tout pour la déviée de son combat ...
      Cher infinité,
      Personne ne peut plus la dévier de quoi que ce soit, elle sait dorénavant ce qui lui reste a faire. Le Seul problème qu'elle rencontre c'est votre manie habituelle de redonner au pouvoir tout son sens. La jeunesse avait estimé que les algériens méritaient mieux qu'un mouvement dissident qui trahit selon elle les grandes valeurs ancestrales algériennes. A cause de vous, elle se trouve confrontée au risque d’un retour à une forme de toute-puissance étatique, pourtant décriée depuis le début du hirak.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • Cher infinité,
        Personne ne peut plus la dévier de quoi que ce soit, elle sait dorénavant ce qui lui reste a faire. Le Seul problème qu'elle rencontre c'est votre manie habituelle de redonner au pouvoir tout son sens. La jeunesse avait estimé que les algériens méritaient mieux qu'un mouvement dissident qui trahit selon elle les grandes valeurs ancestrales algériennes. A cause de vous, elle se trouve confrontée au risque d’un retour à une forme de toute-puissance étatique, pourtant décriée depuis le début du hirak.
        Doublon, plusieurs fois ressassé ...

        Commentaire


        • Doublon, plusieurs fois ressassé ...
          Cher infinité,
          Vous représentez un élément clé du bâclage révolutionnaire incapable d’endurer de très longues cavalcades, en ne sachant en rien vous adapter aux exigences du combat, particulièrement dans les batailles du moment. Alors doublon, ressassé ou pas, c'est la même chose.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • Cher infinité,
            Vous représentez un élément clé du bâclage révolutionnaire incapable d’endurer de très longues cavalcades, en ne sachant en rien vous adapter aux exigences du combat, particulièrement dans les batailles du moment. Alors doublon, ressassé ou pas, c'est la même chose.
            Aya baba ! ... pourquoi tout ce langage guerrier Said ?

            Moi je ne demande simplement que tu diversifie tes pitreries, afin de ne pas tomber dans l'ennui, dans la monotonie ...
            Dernière modification par infinite1, 14 janvier 2021, 19h31.

            Commentaire


            • pourquoi tout ce langage guerrier Said ?
              Cher infinité,
              C'est une façon comme beaucoup d'autres de se moquer de quelqu'un. Vous le savez pourtant, se moquer de quelque chose, est une tentative d'exploitation et d'analyse de son caractère désertique. Il serait peut-être temps que vous vous en rendiez compte.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • Cher infinité,
                C'est une façon comme beaucoup d'autres de se moquer de quelqu'un. Vous le savez pourtant, se moquer de quelque chose, est une tentative d'exploitation et d'analyse de son caractère désertique. Il serait peut-être temps que vous vous en rendiez compte.
                Ah-wouh à Said el khalouta ! ... l'appétit, la gloutonnerie aiguise les bas instincts...

                Commentaire


                • Ah-wouh à Said el khalouta ! ... l'appétit, la gloutonnerie aiguise les bas instincts...
                  Cher infinité,
                  Pardonnez-moi, mais compte tenu des restrictions de regroupement liées à l'épidémie de Covid-19, le passage au nouvel an, notre héritage commun porteur de valeurs ancestrales, de profondeur historique, de partage, de solidarité et surtout de vivre-ensemble, il doit être accompagné d'appétit. Les marchés se sont d'ailleurs paré de leurs belles couleurs pour accueillir cette fête cérémoniales. C'est en fait une grandeur qui comme beaucoup d'autres, vous échappe tout simplement.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • Cher infinité,
                    Pardonnez-moi, mais compte tenu des restrictions de regroupement liées à l'épidémie de Covid-19, le passage au nouvel an, notre héritage commun porteur de valeurs ancestrales, de profondeur historique, de partage, de solidarité et surtout de vivre-ensemble, il doit être accompagné d'appétit. Les marchés se sont d'ailleurs paré de leurs belles couleurs pour accueillir cette fête cérémoniales. C'est en fait une grandeur qui comme beaucoup d'autres, vous échappe tout simplement.
                    Alors tout doit être fait pour réparer tes forfaitures Said...

                    Commentaire


                    • Alors tout doit être fait pour réparer tes forfaitures Said...
                      Cher infinité,
                      Il est plutôt intéressant pour vous de prendre un peu de recul sur ce qui s’est passé ces deux dernières années pour voir plus clair. Vous saisirez a cette occasion que cette fois-ci, la victoire a été presque acquise mais avec une participation déclarée de tous et de toutes. Incapables de séduire en quoi que ce soit en dehors de votre base, vous essayez alors de développer l'extrémisme. Malheureusement pour vous, tout ceci n’est pas nouveau et le peuple sait a présent a quoi s'en tenir.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • Cher infinité,
                        Il est plutôt intéressant pour vous de prendre un peu de recul sur ce qui s’est passé ces deux dernières années pour voir plus clair.
                        Oui!... c'est vrai, les mesures prises ces dernières années semblent vouloir réparer certaines anciennes injustices. Toutefois, une fêlure d'ordre interne est beaucoup plus importante. Il faut reconnaitre qu'il y là de quoi alimenter bien des supputations ...

                        Commentaire


                        • Oui!... c'est vrai, les mesures prises ces dernières années semblent vouloir réparer certaines anciennes injustices.
                          Cher infinité,
                          Les faits du pouvoir qui vous enchantent intéressent très peu le menu peuple. Ceux sont plutôt les actes de la population qui ont de la valeur mais que vous prenez avec mépris. Continuez donc dans vos légendes mais soutenez vos illustrations par des fantasmes, vos récits deviendront peut-être plus actuels que jamais. Vous pourrez vous sentir encore plus soulagé car il a été prouvé que les mythes comportent dans leur construction des éléments qui aident les rêveur somnambules à apprendre à surmonter des problèmes d’ordre psychologique et à faire face à la peur et à l’angoisse de la réalité.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • Cher infinité,
                            Les faits du pouvoir qui vous enchantent intéressent très peu le menu peuple.
                            Si ce qui m'enchante intéresse très peu de monde (ce qui est du reste à prouver), en tous cas, toi Said, il te donne des insomnies ...

                            Commentaire


                            • Si ce qui m'enchante intéresse très peu de monde (ce qui est du reste à prouver), en tous cas, toi Said, il te donne des insomnies ...
                              Cher infinité,
                              Une des principales raisons qui explique les insomnies est l’anxiété, mais au contraire, avec vous c'est plutôt la relaxation qui s'est montré vraiment efficace. Cet espace très encombré n’est pas pour vous un environnement idéal pour dormir, alors avant de vous coucher, effectuez quelques exercices de respiration pour apaiser votre esprit. Il y a aussi des berceuses justement kabyles pour vous apaiser. Si malgré tous ces conseils, vous n’arrivez pas à trouver le sommeil, parlez-en aux professionnels qui vous détermineront avec précision les causes de vos troubles et vous indiqueront les solutions qui s’offrent à vous et que je ne cesse de vous répéter.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • Cher infinité,
                                Une des principales raisons qui explique les insomnies est l’anxiété, mais au contraire, avec vous c'est plutôt la relaxation qui s'est montré vraiment efficace
                                Plus question de relaxation, Ferhat et les Grands de ce monde viellent à ce qu'en Algérie, plus jamais rien ne se ferait comme avant ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X