Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUR DÉCISION DU MINISTRE DES AFFAIRES RELIGIEUSES La prière du vendredi gelée à la Grande mosquée d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore un plagiat. Saïd est décidément incorrigible
    Cher Hakimcasa,
    Mon ami, quand on est battu et qu'il ne nous reste plus rien a dire on se tait. Tout le monde sait que l'Algérie a été chrétienne avant la venue de l'Islam et donc les choses se comprennent aisément. Je comprend qu'en votre qualité de marocain vous essayez de créer encore des subterfuge sur ce plan en cherchant par ci ou par là des phrases qui se ressembleraient, mais détrompez-vous, en rien vous ne pourrez bousculer la grande nation algérienne ni ses édifices religieux qui dépassent ceux de votre roi. Dites-nous un seul mot sur la mosquée du roi qui a été bâtie sur l'eau et attendez vous au makhzen. Attention, n'en dites rien, les services de sécurité du Maroc sont perfectionnés sur ce plan et ils vous lyncheront.
    Exact ! said est faux, sa personne est fausse, ses mensonges quasi quotidiens et ses copiers collés ne leurres que les ignares dont il nous croit les tenants
    Cher Wahrani
    Notre ami commun Boubibtis ne faisait pas allusion a moi, mais a vous et a vos complices de la subversion quand ils ne vous restent plus rien a dire.
    Dernière modification par said2010, 13 novembre 2020, 09h58.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par machin trucentroc
      Tout le monde sait que l'Algérie a été chrétienne avant la venue de l'Islam
      Cher machintrucentroc, je te suggère de lire les confessions de Saint Augustin d'Hippone et tu comprendras ton erreur .

      Commentaire


      • #18
        Si un gratte-ciel était construit a la place de la mosquée leur opinion aurait été différente
        Cher AMOKRANE,
        Croyez-moi sur parole, pour beaucoup de nos amis non sincères, a part ceux qui luttent réellement pour des principes, même si un cabaret international aurait été construit a la place de cette grande mosquée, ils ne s'en plaindraient pas de cette manière. Mais ils ont raison, car cela fausse absolument tout leurs calculs et leur montre jusqu'à quel point ils se trompent sur absolument tous les plans. Cette mosquée restera une pierre d’achoppement pour tous ceux qui prétendent avoir un lien avec l'Islam moderne. Cet obstacle leur sera très difficile a surmonter.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #19
          Cher machintrucentroc , notre ami fait référence à TON post : " L'historicité d'une structure ne dépend pas de son ancienneté ou de sa grandeur physique, mais du symbole qu'elle représente."


          Envoyé par Boubibtis
          Citation:
          L'historicité d'une structure ne dépend pas de son ancienneté ou de sa grandeur physique, mais du symbole qu'elle représente.
          Mon logiciel a détecté un anachronisme manifeste et une volonté de duper.

          L'historicité renvoie à quelque chose qui est attesté par l'histoire ou qui est de caractère historique (avoir une origine historique et évoluant à travers l'histoire). Le futur et le devenir de cette chose n'a rien à voir avec son historicité inexistante au moment où on parle.


          Si, tout compte fait, elle est rentrée dans le Guinness (tu devrais prendre une Guiness d'ailleurs) des records pour le délai séparant son inauguration et sa fermeture.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Saïd
            L'historicité d'une structure ne dépend pas de son ancienneté ou de sa grandeur physique, mais du symbole qu'elle représente
            Du gros n'importe quoi !

            Dès qu'il ne triche pas en plagiant, il dit des sottises.

            tu devrais prendre une Guiness d'ailleurs
            Et même un gros rouge. ça lui ferait le plus grand bien.

            Commentaire


            • #21
              notre ami fait référence à TON post : " L'historicité d'une structure ne dépend pas de son ancienneté ou de sa grandeur physique, mais du symbole qu'elle représente."
              Tout simplement, vous êtes totalement déboussolé. Non, quelque chose d'historique se passe le moment ou elle se passe et elle prend cette dénomination le jour même de sa réalisation. Le futur ne viendra que pour en confirmer l'essence et la grandeur réelle suite aux conséquences qui en découlent. Dans le dictionnaire, vous trouverez la définition suivante "inoubliable, illustre, mémorable, fameux et qui mérite d’être retenu". A titre d'exemple, le 05 juillet 1962 est une journée historique le jour même de la décision révolutionnaire d'indépendance.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire

              Chargement...
              X