Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz «L’Algérie doit réévaluer ses relations avec certains pays»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je t'invite surtout à faire discrètes les tiennes..
    L’imbécillité ne concerne pas la date du création du polisario

    Commentaire


    • #32
      Le directeur de l’INESG explique dans ce contexte, que suite aux positions de certains pays par rapport à l’agression marocaine
      C'est suite aux positions de ces pays que l'Algérie est appelée à réavaluer ses relations avec elles. Tu comprends maintenant ou tu veux un dessin ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        C'est suite aux positions de ces pays que l'Algérie est appelée à réavaluer ses positions avec elles


        Mieux tard que jamais .... Que viens faire mon Maroc " Insignifiant " donc dans cette histoire ?


        Ya boqoqo, Medjahed fait allusion aux changements d'équilibre éctuels qui passent de l'ouest vers l'est et qu'il était temps donc de s'y adapter. Les capitales qui soutiennent ton pays colonisateur n'ont quasiment plus aucun poids.
        Tu vois plus clair daba ya Bouzebbal ?
        Dernière modification par FEZ, 17 novembre 2020, 13h01.

        Commentaire


        • #34
          Ton maroc insignifiant n'est qu'un pion pour ces capitales.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #35
            ya Bouzebbal
            Ok, tu me cheches yek ?
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              Bouzebbal est un comédien marocain . Tu peux le trouver sur YouTube. Machi ma mrabbiche .



              Y’a boqoqo
              J’ai même pas demandé l’explication , je pensais que tu étais éduqué. Or ton message privé prouvait tout l’inverse.
              Dernière modification par FEZ, 17 novembre 2020, 13h29.

              Commentaire


              • #37
                Ton maroc insignifiant n'est qu'un pion pour ces capitales.
                La raison pourquoi Alger voulait contrer tous ses pays amis ?

                Commentaire


                • #38
                  L’imbécillité ne concerne pas la date du création du polisario
                  elle concerne quoi alors ya si el fahem ..?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    elle concerne quoi alors ya si el fahem ..?
                    l'Algérie ne s'est jamais battue ni soutenue le Polisario contre l'Espagne .

                    Google est là pour comprendre toute l'histoire

                    Commentaire


                    • #40
                      ce sont des criminels comme ce mejahed qui ont mené l'Algérie à la situation pénible oû elle se trouve.
                      Tfou !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X