Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cour d’Alger : les peines de Tahkout, Sellal et Ouyahia réduites, Zaalane acquitté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec des petites remises,
    ce GRAND MAFIEUX sortira pour fêter Noël à Paris


    Gallek la nouvelle Algérie !


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      TEBBOUNE nous a bien promis de libérer TOUS les MAFIEUX !

      Il est en train de réussir son pari

      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Il est là le fond de la question
        Le peuple avait demandé une justice indépendante
        Le général avait répondu avec une justice à ses ordres

        L’autre peuple a applaudi les mises en Seine judiciaires plus que spectaculaires d’emprisonnements et d’affaires très complexes expédiées en très peu de temps

        L’autre peuple a accouru comme en Corée du Nord pleurer le général mort la cuillère dans la bouche, il parait que c’était avec une louche dans la bouche tant ses enfants étaient gourmands, la mafia a cru détenir un trésor en zeghmati aux ordres, l’exécutant par excellence qui allait faire basculer l’opinion publique

        Comme il n’y a toujours pas de vraie justice, elle se retournera bientôt contre zeghmati

        Ainsi font font les mafieux
        Dernière modification par OKHAYYAM, 19 novembre 2020, 07h06.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #19
          bled Mickey vous allez voir ils vont tous être libérés cette bande de voleurs ils ont trahis le peuple algérien

          Commentaire


          • #20
            Attention ! Ces maffieux ont vu leurs peines réduites dans UNE affaire, mais pas dans les nombreuses autres affaires dans lesquelles ils sont condamnés à de lourdes peines, avec saisies de tous leurs biens ! (Certaines maffieux totalisent des peines de plus d'un siècle d'emprisonnement).
            Mais il n' y a pas cumul de peines
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              (Certaines maffieux totalisent des peines de plus d'un siècle d'emprisonnement).
              Mais il n' y a pas cumul de peines
              sous d'autres cieux le cumul est pris en compte et pas chez nous, donc je ne vois l'utilité de continuer cette mascarade, perte de temps et d'argent.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X