Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Zitout se discrédite en perdant toute objectivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand Zitout se discrédite en perdant toute objectivité

-Le CEM parlait du régime hostile marocain, mais Zitout préfère détourner le sujet sur le peuple marocain comme si c'était lui le mis en cause :22:
    -Il n'ose pas piper un seul mot sur le Makhzen marocain et sa critique perd toute objectivité;

-Il dit qu'il soutient les hommes libre "ahrar" et n'ose même pas prononcer le nom de Zefzafi qui se bat pour la liberté !
    Puisque nous sommes un seul peuple, n'est-il pas correct et juste de soutenir le combat de liberté de ce peuple frère ?

-Il critique tout le temps les Emirats Arabes Unis, ennemis du Qatar, mais quand ces Emirats soutiennent ce Makhzen, il ne trouve rien à dire de ces régimes corrompus qui se soutiennent entre eux. Il préfère plutôt rejeter la faute sur le régime algérien. Quelle objectivité lui reste-il ?

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Je l'aime bien ce Zitout...
    Quasiment tous les commentateurs (semmar, ghani,zitout, amir dz) s'eloignent de la doxa habituelle de la junte. Tres bonne évolution. Ceux qui comme eux rejette cette voie sont egalement ceux qui rejettent ce pouvoir. C'est de bonne augure pour l'avenir.

Commentaire

Zitout, Amir, Semmar, Anouar malek ... une bande de mercenaires se vendant au plus offrant !

Commentaire

kech : Je l'aime bien ce Zitout...
        Normal, l'être hiumain aime se faire caresser dans le sens des poils.
        Mais Zitout ne vous rend pas service. Bien au contraire.
        Il vous fait croire que vous-êtes parfaits et c'est loin d'être le cas. Il vous endorme au grand profit du makhzen pourris.
        En revanche, il rend un grand service au régime algérien qui l'accuse déjà d'être au service d'agendas étrangers. Par ses propos, il apporte de l'eau à leur moulin et pousse les gens à se poser des questions.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Zitout s'en fiche du régime Marocain, il est Algérien donc normal que la situation de son pays d'origine l'intéresse plus que le voisin.

Commentaire

salam

drole de logique !!! oui le peuple marocain n'est pas notre ennemi , le régime si ya monsieur zitout !!

une personne libre, qui se dit contre le régime algérien , doit etre encore plus contre le régime marocain !! si non il s'agit just d'un vendu

Commentaire

Paleem : Zitout s'en fiche du régime Marocain, il est Algérien donc normal que la situation de son pays d'origine l'intéresse plus que le voisin
              C'est de l'hypocrisie car on dit qu'on est un même peuple, on doit se solidariser autant avec eux.
              Naw08 : une personne libre, qui se dit contre le régime algérien , doit etre encore plus contre le régime marocain !! si non il s'agit just d'un vendu
              Finalement, cette liberté dont il se réclame n'est qu'un mot crû. Ahrar par ci, ahrar par là, mais soumission à la fin !

Commentaire

Je l'aime bien ce Zitout...
                Quasiment tous les commentateurs (semmar, ghani,zitout, amir dz) s'eloignent de la doxa habituelle de la junte. Tres bonne évolution. Ceux qui comme eux rejette cette voie sont egalement ceux qui rejettent ce pouvoir. C'est de bonne augure pour l'avenir.
                Je rejette le pouvoir algérien. J'ai toujours été contre tous les régimes qui se sont succédés en Algérie, incluant le plus bref parmi eux, celui de Boudiaf.

et tous ces commentateurs frénétiques, les Semmar, Amir machin truc, Zitout, Aboud, Bensdira, patati, patata, tout ce beau monde, je m'en méfie encore plus que des mafieux qui mènent le pays.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                X