Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ancien président de l'APN, Said BOUHADJA viens de décéder à l'âge de 82 ans
Je me souviens que ce malheureux a été éjecté comme un mal-propre de son poste de président de l'APN, par les forces occultes du pouvoir mafieux.
Alors qu'il a été élu par ses pairs du parlement !
Ils lui ont fermer l'accès à son bureau à l'APN, avec un CADENAS
On est une République Bananière par excellence ..... mais qui ne produit même pas ses bananes.
Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2020, 12h49.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Il est entre les mains du juste, il sera rétribué selon ses actes ici
Il a échappé à la justice des algériens, j’ai plus peur pour nous que pour lui : il va plaider que les algériens l’ont laissé faire, dès lors il a cru que tous ses actes étaient approuvés.
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Bizarrement tous les potentats ultra-nationalistes algériens décédes chez mama Franças (bien entendu après des soins en France), alors que lorsqu'ils étaient en poste ils font de la dénonciation tout azimutes de celle ci (la France) leur sport favori ! ...
Dernière modification par infinite1, 25 novembre 2020, 18h58.
Bizarrement tous les potentats ultra-nationalistes algériens décédes chez mama Franças (bien entendu après des soins en France), alors que lorsqu'ils étaient en poste ils font de la dénonciation tout azimutes de celle ci (la France) leur sport favori ! ...
Non ! Faut pas généraliser non plus.
Il faut honnete et dire que ce Bouhadja a été hospitalisé plusieurs fois à l'hopital Mustapha BACHA !
Et il est mort aujourd'hui dans ce même hoptal suite à une longue maladie.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Il me semble avoir entendu dans la soirée qu'il est mort à Paris, mais bon je n'étais pas à son chevet, il se peut que ce soit des rumeurs...Il fait peut être exception; sinon c'est connu tous nos grosses légumes du pouvoir se soignent en France, et d'ailleurs pour la plus part 'entre eux ont des biens en FRANCE .
Je me rappelle que les députés du cadenas lui reprochaient d'avoir pris avec lui son chef de cabinet lorsqu'il est parti se soigner en France (consulter presse durant son évincement)
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire