Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERIF RAHMANI et les sachets noirs "la hogra"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cherif Rahmani a surtout la particularité(avec Abou Bakr Ben Bouzid) d'etre un ministre à la longévité extraordinaire dans le contexte algérien.Inutile de dire que la longévité dans les moeurs politiques algériennes n'est jamais le résultat de la compétence,mais plutot de la "qualité" des soutiens dont bénéficie l'intéressé.Boutef a décrété en 2000 l'institution du gouvernorat d'Alger inconstitutionnelle dans le seul but de se débarrasser de Rahmani,mais sans succès.C'est dire que les soutiens de Rahmani,c'est du solide.

    Commentaire


    • #17
      ya bof ! mais on te dit que ce Rahmani fait partie du "circuit" Séoudien du serail algerien !
      nous avons l'homme des Francais, en l'occurence...larbi belkheir parait il.... , l'homme des americains, sans doute notre inéstimable Bouteflika... , l'homme des soudanais pourquoi pas, celui des Iraniens est connu aussi, reste celui des Séoudiens, il n'ya pas que ce Rahmani, il y'a toute une smala qui s'est "familiarisé" avec ces richissimes du golf, alors......?
      j'aurais préferé qu'il y'ai des hommes politiques qui militent dans des partis politiques et qui defendent des idées politiques dans le cadre politique algerien, mais je reve eveillé comme dirait l'autre !

      Commentaire


      • #18
        Rahmani?

        J'ai parlé de Rahmani en tant que prof d'université et de son cheminement scientifique et non politique. On est tous d'accord que l'Algérie indépendante n'a, malheureusement, jamais connu un seul homme politique intègre, de 1962 à ce jours. La politique parait-il n'est pas le point fort de l'Algérie ni de ses fils et filles. Dans la politique, certains aiment se parler pour se faire entendre. C'est devenu comme une sorte de seconde nature chez eux.

        À bon entendant.

        Commentaire

        Chargement...
        X