Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. Un vol Paris-Alger pour rapatrier les familles des personnes privilégiées et pistonnées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidentiel. Un vol Paris-Alger pour rapatrier les familles des personnes privilégiées et pistonnées

    Confidentiel. Un vol Paris-Alger pour rapatrier les familles des personnes privilégiées et pistonnées

    ALGERIEPART PLUS


    28 NOVEMBER 2020

    Le mercredi dernier, à savoir le 25 novembre dernier, un avion Boeing 737-800 de Tassili Airlines, la deuxième compagnie aérienne publique en Algérie et filiale du groupe Sonatrach, a dépêché un avion à Paris pour rapatrier vers Alger plus de 130 personnes. Ce vol spécial a décollé depuis Paris vers 12 H pour atterrir vers 14 H à Alger et à abord de l’avion de Tassili Airlines, il y avait pas moins de 130 personnes. Or, cette opération de rapatriement a été organisée dans la plus grande discrétion et à l’aéroport international d’Alger, l’information de la mise en place de ce vol spécial n’a été communiquée aux agents aéroportuaires que le mercredi vers 11 H afin d’empêcher la moindre fuite compromettante.

    Et pour cause, ce vol a été spécialement “confectionné” pour rapatrier des militaires, des diplomates, des fonctionnaires de l’Etat et leurs familles respectives en plus de quelques connaissances issues de l’entourage de ces dirigeants algériens. En clair, il s’agit d’un vol spécialement affecté pour les familles pistonnées tandis que des milliers d’infortunés ressortissants algériens demeurent encore bloqués en France et à l’étranger depuis la fin du mois de mars dernier date à laquelle les frontières ont été totalement verrouillées pour lutter contre la propagation du coronavirus COVID-19.

    Ce traitement privilégié réservé à certains Algériens d’en haut au détriment des Algériens d’en bas dévoile toute l’ampleur du népotisme et favoritisme dont font preuve dans la gestion de la crise des fermetures des frontières. La délivrance par le ministère de l’Intérieur des autorisations d’entrée sur le territoire national donnent naissance à un véritable trafic d’influence qui profitent aux plus forts au détriment des personnes les plus fragiles séparées dans la plus grande douleur de leurs proches, familles et pays natal.

  • #2
    >>>La délivrance par le ministère de l’Intérieur des autorisations d’entrée sur le territoire national donnent naissance à un véritable trafic d’influence qui profitent aux plus forts au détriment des personnes les plus fragiles séparées dans la plus grande douleur de leurs proches, familles et pays natal.


    Il n'y a rien de confidentiel, les places se négocient entre 1000 et 2000 euros, tout dépend si on est en premier dans les listes du consulat, tu payes tu embarque.

    Wech vous voulez rentrer gratuitement en Algérie (la nouvelle algérie) !

    A l'arrivée y a toujours moyen de ne pas subir le confinement de 7 jours, si on pay également.

    L'équipage des avions est de mèche pour ne pas vendre le tuyau à n'importe qui.

    Commentaire


    • #3
      Citoyen,
      Ton com est pertinent, percutent ,acerbe...., et éclatant de vérité.oeilfermé

      Commentaire

      Chargement...
      X