Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène de violence urbaine surréaliste à Sidi Bel Abbès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scène de violence urbaine surréaliste à Sidi Bel Abbès

VIDÉO. Scène de violence urbaine surréaliste à Sidi Bel Abbès

TSA
    Vidéos 28 Nov. 2020

Deux hommes munis d’armes blanches, une épée et une hache de boucher, se sont attaqués à une voiture noire stationnée sur le parking d’une cité populaire à Sidi Bel Abbès.

La scène d’une extrême violence a été filmée par des habitants. Visiblement, les deux hommes armés qui agissent à visage découvert voulaient s’en prendre au propriétaire du véhicule. À défaut, ils se sont déchaînés sur la voiture, cassant les vitres et les rétroviseurs.

Après avoir terminé avec la voiture, un homme est ensuite apparu dans la vidéo et a réussi à éloigner les deux hommes en colère du véhicule. Ces derniers se sont dirigés vers leur propre voiture, un Peugeot 505, stationnés à côté.

À ce moment, deux policiers arrivent sur les lieux, dont un muni d’un fusil. Ce dernier tire un coup de feu et se précipite avec son collègue vers le véhicule des deux agresseurs qui venait de démarrer.

Cette scène n’est pas un cas unique ou rare en Algérie. Le phénomène a pris de l’ampleur ces dernières années, à tel point que le gouvernement a décidé de mettre en place une relative à la prévention et à la lutte contre les bandes de quartiers qui prévoit des peines de prison pouvant aller jusqu’à la perpétuité à l’encontre des personnes impliquées dans des guerres de gangs dans les quartiers.

Les policiers n’ont pas bien fait leur travail
    Le plus important n’est pas de les éloigner ou les faire fuir mais de les attraper pour les présenter au juge.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

1. Quand un régime décide de libérer 10.000 prisonniers de droit commun entre MARS 2020 et Juillet 2020,
        mais, en même temps,, emprisonne sans vergogne de vrais patriotes qui ne font qu'exprimer leur opinion, et dénoncer la gabegie !
      2. Quand un régime décide de mettre des juges corrompus et véreux dans les hauts-postes du ministère de l'INJUSTICE,
        et en même temps, punir, mettre au placard ou mettre en retraite anticipé de vrais juges qui font leur travail avec probilité et conscience professionnel
      3. Quand un régime tend à éliminer des magistrats probes (Avocats et juges)... pour ne laisse que la mauvaise graine pro-mafieuse

Le peuple algérien doit s'attendre à plus d'insécurité dans le pays.

Mais ne vous en faites pas.
      ZEGHMATI nous a bien préparer bien sa loi sur la Peine de Mort.

En effet, comme toute dictature mafieuse qui se respecte, cette nouvelle loi d'un autre age, permettra à ses maitres mafieux, d'éliminer la mauvaise graine qui les gène. Entendre par là, tout patriote, tout opposant qui les met à nu. Il sera ainsi sera éliminé par la loi. Leur loi.
      Il suffit de lui coller la bonne accusation. Comme en EGYPTE, la dictature de SISSI :

En effet, le Danger pour ce régime, c'est les patriotes de ce pays.
      Les voyous de quartier, eux, sont les alliés de ce régime.
      Ces voyous terrorisent si bien le peuple, que ce peuple va supplier ce régime pour les en protéger....

Voilà.
      Dernière modification par Pomaria, 28 novembre 2020, 15h47.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

On ne sait pas l'aboutissement de ce rodéo. El Mouhim je m'en fou de ces voyous.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El Mouhim je m'en fou de ces voyous
          Bonjour El_Hour
          je ne comprend pas cette phrase!!! vivant en société comment peut-on s'en foutre? si ces voyous comme tu dis te défonçaient toi ou un membre de ta famille à l'occasion d'un incident, tu vas t'en foutre à ce moment là?

Commentaire

Saha rodmaroc

je ne comprend pas cette phrase!!! vivant en société comment peut-on s'en foutre? si ces voyous comme tu dis te défonçaient toi ou un membre de ta famille à l'occasion d'un incident, tu vas t'en foutre à ce moment là?
            Dans certains quartiers il y a des voyous et croyez-moi il ne lâche pas le morceau. Je ne vois pas la Police dans ces quartiers. Malheureusement les pauvres gens subissent le sort de ces voyous. Notre système est incapable de gérer l’environnement.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
            X