Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie face à l’Union Européenne et ses lobbys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mes salutations à Jawzia

    Salut Bachi
    Premièrement, comme je ne suis pas neutre et pro-russe, j'ai donné mon avis à Saint Petersbourg , il y a tout juste un an. La majorité des russes que j'ai rencontrés, pas un seul n'a été pour le LGBT.
    Ils m'ont posé la question en tant que français et de vive voix: je ne suis ni pour, ni contre et je respecte vos positions. Etant de la génération " ni dieu , ni maître", pour moi toute personne est libre de ses faits et actes jusqu'à preuve du contraire.
    Dans les années 70 à Paris, j'étais avec ceux qui clamaient: il est interdit d'interdire. La chose la plus dégueulasse est de bâillonner les écrits ou les dires de quelqu'un.
    Chaque être humain libre et qui raisonne par lui-même ne peut trouver son sosie à 100%. Nous sommes tous différents, (il y a l'inné et l'acquis) et ce n'est que par les valeurs qui nous ont été transmises ou acquises que l'on peut se retrouver. Donc, sans tolérance, il n'y a point de salut.
    Par contre, je respecte les pays qui voient autrement les choses et, je ne vois pas de quel droit on s'immisce dans les us et coutumes d'un autre état. Seul un état non souverain accepte de se soumettre à l'encontre de son peuple.
    J'ai visité tant de pays différents sauf les pays arabo-musulmans (disons deux ou trois, il y a longtemps).

    Commentaire


    • #17
      Etant de la génération " ni dieu , ni maître", pour moi toute personne est libre de ses faits et actes jusqu'à preuve du contraire.
      En disant cela, comment peux-tu dire que tu es neutre?

      Chacun est libre de ses actes tant qu'il ne fasse pas subir de préjudice à autrui.

      Donc, oui, les LGBT ont droit de vivre leur orientation sexuelle.

      Commentaire


      • #18
        2 Remarques aux passage :
        1- Le parlement européen a également émis une sale mise en garde au maréchal Sissi
        https://www.europarl.europa.eu/doceo...9-0043_FR.html
        Elle contient 18 injonctions contre 20 pour l'algérie. El Sissi n'a pas bronché mais il a reçu ses matraques en temps et en heure.

        2- A part hurler sur les plateaux, écrire des condamnations dans el nahar, el bilad, el hayat , el chourouk, el ghourab, el baaoud etc. quelle riposte ont-ils engagé contre ces européens qui leur vendent les bus mercedes de la DGSN, les bombes laccry et les matraques !

        Ce sont des fumigènes purement et simplement.

        Dans quelques jours, les le drian et les autres viendront en pèlerinage à Alger et l'ENTV se donnerait à coeur joie à couvrir l'heureux évènement .

        Celui qui veut parier, je suis candidat.

        Commentaire


        • #19
          Hélas, tu ne me lis même pas! sinon en diagonale.
          En disant cela, comment peux-tu dire que tu es neutre?
          J'ai dit l'inverse.

          Commentaire


          • #20
            Faut pas attendre que l'Europe fasse le travail des Algériens.
            Ni qu'elle leur donne des leçons !!
            ca, c'est du n'importe quoi...
            du hors sujet.
            Si tu n'y vois pas de la "géométrie variable", c'est que, comme le dit Tariqlr et en restant dans la géométrie, tu lis en diagonale.

            Commentaire


            • #21
              Chacun est libre de ses actes tant qu'il ne fasse pas subir de préjudice à autrui.
              Cher Bachi,
              Les américains se sont déplacé en Afghanistan pour y apporter un peu de civilisation. Excusez-moi de vous montrer sur des images, comment quatre militaires ont choisi d'apporter leur contribution sur ce plan. Vous pouvez même entendre l'un des hommes lancer : "Passe une bonne journée, mon pote" à l'adresse d'un des cadavres sur lequel il ... C'est tout ce que peut apporter le parlement européen au peuple algérien. Aucun autre service n'est possible.
              https://www.youtube.com/watch?v=uuy6jN3WDv4
              Dernière modification par said2010, 04 décembre 2020, 08h49.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #22
                le parlement européen qui coute une fortune au contribuable est une institution ou l'absentéisme est légion et ou le travail se résume à collecter les contributions des lobbys pour les faire voter. A l'exception de quelques députés qui s'y consacrent à plein temps. Il faut faire avec.

                Sur ce point, l'échec est Algérien. il faute être plus présent dans les couloirs de ce parlement. ca coute mais c'est nécessaire.

                Quand aux pseudos "démocrates" algeriens qui applaudissent ce sont soit des parties impliquées soit des observateurs dénués de tout sens critique installés confortablement de la ou ils écrivent.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  l'Algérie fait sur tous face a une bande de crétin propagandiste ....et des dhoubaba la7assine qui l'ont déja foutu dans la *****
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    le parlement européen qui coute une fortune au contribuable est une institution où l'absentéisme est légion et où le travail se résume à collecter les contributions des lobbys pour les faire voter. A l'exception de quelques députés qui s'y consacrent à plein temps. Il faut faire avec.

                    Sur ce point, l'échec est Algérien. il faute être plus présent dans les couloirs de ce parlement. ca coute mais c'est nécessaire.

                    Quand aux pseudos "démocrates" algeriens qui applaudissent ce sont soit des parties impliquées soit des observateurs dénués de tout sens critique installés confortablement de la ou ils écrivent.
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X