Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amin Zaoui➖ La honte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suite à l'annonce du décès de l'ex l'archevêque d'Algérie Monseigneur Henri Teissier, hier 01 décembre, un tas de commentaires violents, racistes et haineux ont été publiés sur les réseaux sociaux, ne cessant de relayer un texte religieux qui dit que c'est : "haram de demander à Dieu le pardon pour un mort non-musulman"
    Honnêtement, j'ai navigué parmi plusieurs forums et réseaux sociaux le lendemain de son décès de feu M. Tessier. Mais je n'ai point vu tellement des commentaires racistes comme il le dit. Non !
    A moins que ca soit des blogs de fondamentalistes.... ou que ca soit dans des forums que je ne connais pas ....

Ce que j'y ai lu, c'est énormément des propos de condoléances et qualifiant Feu Tessier comme un grand homme qui était très proche de son peuple.
    Et tout au plus une insignifiante minorité qui disaient qu'en Islam, on ne peut pas dire à un non musulman, Allah yerrahmou et qu'il fallait dire dans ce cas, autre chose .

Mais égale à lui-même et à son fond de commerce , je vois que ce Amin ZAOUI utilise la même technique d'exagération et de contre-vérités que DAOUD.
    Et ceci, pour qu'il se fasse le plus connaitre de ses maitres en tapant sur les siens !
    Dernière modification par Pomaria, 04 décembre 2020, 09h49.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Tawenza !
      Duval et Tessier avaient la nationalité algérienne.
      Oui ! Feu Tessier a officiellement obtenu sa nationalité algérienne qu'en 1965.

Mais en réalité, du fait de son dévouement entier à son peuple algérien, il a été vraiment plus algérien qu'énormément d'algériens réunis !
      Même pendant la décennie noire ou quelqu'un comme lui était directement menacé, il a décidé de rester dans son pays.

Un Grand Homme qui a laissé des traces indélébile pour l'Algérie et la fraternité entre algériens.

Paix à son âme !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

lorsque on parle de la majorité d'une société qui est empêtrée, on voit une hirondelle qui a elle seule veut faire le printemps.

paix a son âme
        Dernière modification par ice berg, 04 décembre 2020, 09h55.

Commentaire

Pomaria,
          Tu donnes la preuve de ton soutien aux généraux janvieristes du régime mafieux anti islamique

En effet, Mgr tessier à collaboré avec les généraux du régime

Commentaire

Tawenza
            u donnes la preuve de ton soutien aux généraux janvieristes du régime mafieux anti islamique

En effet, Mgr tessier à collaboré avec les généraux du régime
            Pro CRIMINELS TOUFIK, LAMARI, BELKHEIR, TOUATI ...etc, tu veux dire ?? Fichtrement Non.

Feu TESSIER n'a jamais été contre quiconque. Il a toujours été POUR son peuple.
            Un vrai algérien qui voulait et a tout fait pour réunir les siens.

Jamais de ceux qui voulaient monter les uns contre les autres, comme les Janviéristes et les intégristes. Les deux faces d'une même pièce.

Mais je sens tu as l'art et la manière de détourner les sujets et dire des contre-vérités !
            Dernière modification par Pomaria, 04 décembre 2020, 10h32.

Commentaire

Pomaria,

Puis-je te rappeler san egidio ?
              Puis-je te rappeler l'assassinat de Mgr C laverie évêque d'Oran en 96 ?

Commentaire

Tawenza
                Puis-je te rappeler san egidio ?
                Puis-je te rappeler l'assassinat de Mgr C laverie évêque d'Oran en 96 ?
                la réunion de l'opposition à Saint egidio, et sur l'assassinat des moines de tébéritine, j'en ai lu et relu à ce propos.

Mais sur l'assassinat de l'évêque d'Oran, NON ! Connais même pas.

Peux-tu nous en dire plus STP ? Avec des références surtout.

Commentaire

Chargement...
                X