Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux Changriha et Bouzit chez Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Said2100

Citation:
    Des responsables algériens qui vont rendre visite a un autre responsable algérien aguerri par la maladie, dans une situation de crise internationale de la santé, et on se pose encore des questions. Vraiment c'est le monde a l’envers.
    Tiens aprés ton verbiage habituel tu me donne l'envie de te poser une question d'une precision chirurgicale. c'est la suivante :

Tu ne pense pas que fi doulate el mouassassate دولة المؤسسات c'est au Conseil constitutionnel d'organiser une visite pour voir de visu où en est Tebboune (rabi yachfih) et de tirer les conséquences constitutionnels le cas échéant ?

une priére Said si tu n'a pas une réponse precise a me donner de grace évite moi une réponse langue de bois ...

choukrane.

[IMG][/IMG]

j'attends ta réponse précise pas celle qui viendrait noyer le poisson ...
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Salem à tous !

Et bizarrement, on a eu droit à aucune photo de cette visite.

Et surtout aucune photo de Tebboune au repos, "fi fat'ratse ennaqaha" comme ils nous le répètent à loisir à la télé !

Tebboune n'est pas photogénique , et surtout dans l'état ou il est , paraitre dans un salon entouré de généraux en civil venus tâter ses pouls , photo de Merkel au dessus de sa tête , ça doit lui rappeler le sort d'un autre président, un sort qu'il ne voudrait pas subir.

Commentaire

Tu ne pense pas que fi doulate el mouassassate دولة المؤسسات c'est au Conseil constitutionnel d'organiser une visite pour voir de visu où en est Tebboune
        Cher amical,
        C'est une question qui en dit long sur l’influence des médias sur vos opinions politiques. Que vient faire daoulate el mouassassate dans une visite amicale entre responsables. Leurs visites n'ont absolument rien a voir avec ce que vous pensez. Nous vivons tout simplement dans un monde virtuel alors qu'ils sont dans un autre un peu plus concret.
        Bien-sûr que je suis sérieux.
        Cher ELKSOURI,
        Alors c'est donc très dommage pour vous.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

. C'est une question qui en dit long sur l’influence des médias sur vos opinions politiques. Que vient faire daoulate el mouassassate dans une visite amicale entre responsables. Leurs visites n'ont absolument rien a voir avec ce que vous pensez. Nous vivons tout simplement dans un monde virtuel alors qu'ils sont dans un autre un peu plus concret.

9allek visite amicale

Le ministre de La Défense et le chef d’état-major tous deux hors territoire national qui se rendent des visites «*amicales*» , j’espère que chengriha et bouzit n’ont pas oublié de faire un ‘bon de sortie’ avant d’abandonner leurs postes pour rendre une visite amicale à leur pote
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

said2010 ,
            Tu crois vraiment que c'est une visite amicale ??
            Tu peux continuer sur ta lancée en nous affirmant que ce sont des amis depuis longtemps fidèles et inséparables.

Commentaire

Commentaire

Si ABOUD n'arrive pas à ramener d'infos de ce système MAFIEUX TOTALEMENT OPAQUE, ce n'est pas de sa faute.
                Et la faute est a qui ?
                Pourquoi alors Hichem Aboud se lance sans affirmer la vérité. C'est un menteur!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El Rais Abdelmadjid Tebounne est un vieillard et un malade. Il est temps de passer a autre chose.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Tu crois vraiment que c'est une visite amicale ??
                    Cher ELKSOURI,
                    Oui je pense que c'est une visite amicale entre responsables d'un même état, et quand je dis amicale, c'est juste dans le sens professionnel. Il ne s'agit pas d'amis d'enfance, mais de ceux que les administrations en ont fait des collègues. La constitution et les coulisses stratégiques que certains nous racontent a chaque occasion, n'ont rien a voir dans tout cela, et nos préoccupations seulement politiciennes relatives aux intrigues et aux rivalités restent pour eux les plus inconnues dans cet état de fait.

Commentaire

said2100

Citation:
                      Des responsables algériens qui vont rendre visite a un autre responsable algérien aguerri par la maladie, dans une situation de crise internationale de la santé, et on se pose encore des questions. Vraiment c'est le monde a l’envers.
                      -----

Tiens Said aprés ton verbiage habituel tu me donnes l'envie de te poser une question d'une precision chirurgicale. c'est la suivante :

Tu ne pense pas que fi doulate el mouassassate دولة المؤسسات c'est au Conseil constitutionnel d'organiser une visite pour voir de visu où en est Tebboune (rabi yachfih) et de tirer les conséquences constitutionnels le cas échéant ?

une priére Said si tu n'a pas une réponse précise à me donner de grâce évite moi une réponse langue de bois ...

choukrane.

Cher amical,
                      C'est une question qui en dit long sur l’influence des médias sur vos opinions politiques. Que vient faire daoulate el mouassassate dans une visite amicale entre responsables. Leurs visites n'ont absolument rien a voir avec ce que vous pensez. Nous vivons tout simplement dans un monde virtuel alors qu'ils sont dans un autre un peu plus concret..

Mon cher ami Said ! tu es serieux en me faisant cette réponse ?

Pourtant j'avais demandé une vraie réponse

bon j'insiste pas .... merci quand même pour le fou rire...

Bonne continuation....
                      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

IL est étrange, que toi said2010 et tes semblables qui ont voté pour Teboune president et que vous aimez tellement n'ayez jamais demandé de le voir alors qu'il est guéri et en convalescence selon les sources officielles ??? Ne serait-ce un petit montage télévisé .
                        Même Bousbou3 lazrag sait que tout n'est que khorti .

Commentaire

IL est étrange, que toi said2010 et tes semblables qui ont voté pour Teboune president et que vous aimez tellement n'ayez jamais demandé de le voir
                          Cher ELKSOURI,
                          Bien au contraire, on se demande pourquoi vous vous posez tant de questions sur quelqu'un pour lequel vous n'avez point voté et qui politiquement ne constitue rien pour vous. Votre cas reste très tragique. Vous me rappelez l'adage "Ghadbane ouéneche 3la 3chah". Dans notre cas, tout simplement la suspicion politicienne ne fait pas partie de nos traits de caractère. Laissez le président se reposer et ne pensez plus a lui, car de toute façon qu'il revienne ou pas c'est pour vous strictement la même chose.

Commentaire

Tu te trompes . Nous sommes algériens et il est malgré nous le président de l'Algérie. Les généraux décideurs ont placé ce toutou de Bouteflika comme faux président sans légitimité qui représente un grand barrage pour le développement de l'algerie . Vous ne constatez pas que l'Algerie est dans une situation catastrophique à tous les niveaux et que le pays va de mal en pis ?? Tout le peuple , y compris bousbo3 lazreg , a constaté que Tebboune est un menteur et le changement tant proclamé est un gros mensonge . Voilà ce que représente politiquement pour nous ton Tebboune.
                            Dernière modification par ELKSOURI, 12 décembre 2020, 14h31.

Commentaire

Tu te trompes . Nous sommes algériens et il est malgré nous le président de l'Algérie.
                              Cher ELKSOURI,
                              Non, mon ami, ce n'est pas d'un tel président qu'il est question. On sait tous qu'il administre la nation pour tout le monde, et cela ne peut être un prétexte pour vous poser des questions sur sa santé. N'ayez pas peur, s'il part un autre viendra gérer a sa place et donc vous n'avez pas a vous plaindre sur ce point. Maintenant son état ne doit préoccuper que ceux qui ont vraiment voté pour ou contre lui, c'est a dire ceux qui ont participé au scrutin.
                              Vous ne constatez pas que l'Algerie est dans une situation catastrophique à tous les niveaux et que le pays va de mal en pis ??
                              Mon ami, vous avez tout fait pour démolir le pays et puis vous versez des larmes de crocodiles. Bien sur que rien ne va, et la situation déplorable va perdurer encore plus dans le temps, tant que vous ne resterez pas tranquille. Préparez-vous plutôt a la guerre civile entre-vous et aussi avec vos voisins..

Commentaire

Peux-tu m'expliquer en quoi consiste d'après toi rester tranquille ??
                                IL faut se la fermer et assister passivement à la descente aux enfers . IL n'y aura pas de guerre civile , les algériens ne sont plus manipulables par les services du DRS et sont arrivés à identifier leur véritable et principal ennemi . Le combat politique va continuer pour un pouvoir civile et non militaire et dictatoriale. Le mur de la peur est tombé. IL faut transmettre ce message important aux concernés.
                                Dernière modification par ELKSOURI, 12 décembre 2020, 19h46.

Commentaire

Chargement...
                                X