Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08 Avril 2004 - 08 Avril 2005, bilan d'une Présidence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis super impressionné par la quantité et la "précision" des informations que vous avancez ! merci de nous faire sortir de notre terrible méconnaissance chronique grâce à vos interventions super bénéfiques pour l'algé... que dis-je? l'humanité! ajouté à cela, vos analyses d'une extrême perspicacité que laisseront un Hezerman sans voix! ... continuez comme ça les gars ... l'algérie a besoin de gens comme vous ! dévoués ... sur internet!

    au plaisir de vous lire!

    Commentaire


    • #32
      Démocratie virtuelle !

      Elpinto ,



      De toute façon, même les idéess avancées ne me semblent pas vraiment structurées pour en tirer conclusion. Mais l'existence de la possibilité de débattre, même dèrrière des pseudos,est à encourager. Il faut comprendre les mecs d'Alger, ils ne vont tout de même pas s'afficher en public pour critiquer et dénnoncer, les services d'Alger ont des grandes oreilles, et Boutef est capable de faire sortir une loi, qui interdit de discuter sur le net, car celà s'appele vendre de l'information aux ........marocains.

      Ah si au moins Boutef était venu bien avant, juste après Boumediène,ça aurait été possible maintenant de voir au pouvoir des gens du temps, actuels, car l'importation des hommes du passé ne semble pas reussir à l'Algérie.

      et tjs lumière

      Commentaire


      • #33
        alors explique moi!

        pourquoi alors, personne n'ose dire à Boutef ce qu'il est réellement.

        ne me dis pas que l'orsqu'on risque la noyade, on s'accroche à n'importe quoi.

        Commentaire


        • #34
          Aigle de nuit, le linge sale on le lave généralement en famille si cela ne te dérange pas

          Commentaire


          • #35
            Ben il se trouve que nous au moins on décide plus ou moins de s'accrocher à qui l'on veut. On peut aussi insulter qui on veux et contrairement a ce que tu dis personne n'est sacré ici. Vous par contre (les marocains) vous devez vous accrocher a celui qu'engendre un homme qui lui même a été engendré par un autre sans se donner la peine de vous demander votre avis. Pire encore une foi le gars devenu roi, qu'il soit bon ou mauvais, vous devez vous le taper durant toute sa vie, sans même pouvoire "penser" que ce gars n'est pas bien ! Franchement j'aimerais pas vivre dans un pays ou je ne pourrais me faire plaisire en insulatant mes gouverannants, juste comme ca, pour le palsaire IoI, mais bon, des gouts et des couleurs....
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              reponse à aigle de nuit

              aigle de nuit insinue:

              pourquoi alors, personne n'ose dire à Boutef ce qu'il est réellement
              et d'apres toi qu'est que font tt le temps dans ce forum!
              malgré que c'est un MAROKI pas marocain comme toi,
              alors! a toi de nous dire de qu'il est reellement : je parle de son histoire anté-révolution. LE HAMMAM , son enfance ,son ecole , et l'environnement ou il a évolué.
              NOUS ! on sait que sans les" feux de la rampe " de notre glorieuse REVOLUTION;
              il serait inconnu du peloton.
              ET QUE VEUT- TU! ,notre révolution etait le soleil de beaucoup d'opportunistes notoires:
              boukharouba;boutefligua; ben bella;zegar;boussouf et j'en passe.

              Commentaire

              Chargement...
              X