Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel: André Azoulay, l’artisan de la normalisation du Maroc avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'il y'a des gens à reprocher plutôt, se sont les imbéciles qui ont permis les sionistes de grandir et d’être plus puissant !
    Les imbéciles qui ont rejeté l'union en croyant que le Leadership les rend plus forts !
    vous faites partie de ces imbéciles la vous aussi.
    Si tu n'as pas l'honnêteté de la reconnaître ou l'intelligence de le concevoir,c'est que multiplier par x fois le nombre d'habitants , il n'est pas possible d'appréhender une union dans un terreau qui a la base n'est pas prêt .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      vous faites partie de ces imbéciles la vous aussi.
      Je ne dis pas le contraire , Or le faire par obligation n'est pas pareil que de le faire volontairement !

      Les causes et les conséquences c'est jamais pareils !

      Commentaire


      • #18
        Je ne dis pas le contraire , Or le faire par obligation n'est pas pareil que de le faire volontairement !
        ni par obligation ,ni volontairement , juste par un angle de vue propre de ce qui est l'intérêt national ou privé .
        la construction maghrébine n'a jamais été dans l'agenda marocain ni même algérien ou tunisien ,tout simplement dans cette séquence historique la ,ça ne pouvait pas l'être.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          ni par obligation ,ni volontairement , juste par un angle de vue propre de ce qui est l'intérêt national ou privé .
          Ah que Si ... l'Egypte l'a fait par obligation , la Jordanie aussi .... Contrairement aux EAU !

          Le Maroc se limite par l'ouverture du bureau Israelien au Maroc , comme avant 2000 .... c'est pas un accord de paix à l'Egyptienne ! Les States n'ont rien fait de nouveau , leurs soutient à la Marocainneté du Sahara est une réalité comme a confirmé le représentant du Polisario en Europe ( c’était prévisible mais décevant )

          a construction maghrébine n'a jamais été dans l'agenda marocain ni même algérien ou tunisien
          C’était un film turc peut être

          Commentaire


          • #20
            Je voudrai juste remercier Xenon de la qualité de ces réflexions et lectures.

            Commentaire


            • #21
              Je te remercie également Democracy, je respecte tes opinions de la même manière, je reconnais en toi le militant maghrébin sincère et honnête dans la pure tradition de celui qui fut le meilleur et le premier d'entre nous tous ,le grand Abdelkrim ,paix à son âme .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                #حصري #مهندس_الصفقة
                ياريف الباز .. تاجر الرمال ،هاد الساط لي المعلومات عليه نادرة فالويب و صورة وحدة لي عندو كتضور هي هادي نشرنا ، هو رجل الظل بإمتياز و زعيم اللوبي المغربي اليهودي في واشنطن ، هو لي لعب دور الوساطة فالبلان ديال البارح و دفع الولايات المتحدة الأمريكية تعترف بمغربية الصحراء و عطى لليهود المغاربة هدية تاريخية...
                المعطيات لي توفرت عليها أندروميدا تشير أن ياريف الباز هو مستثمر و مصرفي مغربي يهودي حامل للجنستين المغربية و الأمريكية، هاد السيد هو أخطبوط إقتصادي قوي جدا ناشر مجساته فالقارة الافريقية و راعي قوي لمصالح وطنه الأم المغرب!! كيفاش ؟ أنا نقول ليك..
                الباز هو رئيس مجلس إدارة شركة فورافريك المغربية لتصنيع الأسمدة ، هاد الشركة لي تابعة لمجموعة إيكاب لي مستحود هو على حصة كبيرة من أسهمها عندها استتمارات بملايير الدولارات فدول جنوب الصحراء و غرب أفريقيا ، بحيث كاتملك المطاحن الكبرى لداكار و المطاحن الكبرى لأبيدجان و الشركة السنغالية السكر و حصص مهمة فالصناديق الغابونية للإستتمارات الخارجية ، يعني الباز هو المسيطر بكل منازع على الصناعات الغذائية فهاد الدول ، و هادشي يعني أنه متحكم فالأمن الغدائي ديالهم...
                الباز لي هو صديق كوشنر منذ 2017 و هو يقود اللوبي المغربي اليهودي لهدف واحد هو ضمان مصالح المغرب ، هو لي لعب دور الوساطة فهاد البلان و انتزع الاعتراف بمغربية الصحراء زائد همزة من عند إدارة ترامب ديال 3 مليار دولار غادي يتم إستتمارها فالمغرب على مدى 3 سنوات عبر dfc ، الباز كلوبي يهودي كان عندو هدف ثاني هو ضمان مصلحة اليهود المغاربة بحيث ضبر ليهم على رضا الرباط لي استأنفت التنسيق مع تل أبيب فعيد حانوكا ، و فتح ليهم خطوط مباشرة بعدد 20 رحلة أسبوعيا من تل أبيب للدار البيضاء باش يجيو يدوزو عيد الفصح فالمغرب بعد 60 عام من الشتات ...
                #أندروميدا

                Commentaire

                Chargement...
                X