Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus le mensonge est gros, plus il est crédible (Joseph Goebbels)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sercouf
    On ne cherche plus rien. Que ton président FANTOCHE des GENERAUX, TEBBOUNE revient ou pas, qu'il soit le bon, sa sosie ou son hologramme, on s'en fiche.
    Il peuvent même nous ramener BOUTEFLIKA qu'ils protègent dans sa résidence, que ca ne nous détrangerait pas. La MAFIA est exactement la même.

Les algériens moquent plutôt les sorties et les propagandes odieuses de ce régime militaire en fin de vie.

Il avait l'occasion de se racheter des milliers de fois, il persiste dans le déni ainsi que ses défenseurs invétérés sur ce forum aussi.
    La rupture des algériens avec ce régime mafieux, est définitivement consommée . Ainsi, ce régime vit dans un monde parallèle. Le peuple aussi.

Ainsi soit-il !
    Dernière modification par Pomaria, 14 décembre 2020, 17h31.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

La réalité de la vitrine civile des militaire qui es faible
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Après une paralysie faciale, c’est normal qu'un des hémifaces devient asymétrique
        Ok, mais Tebboune va partir. On s'en fout donc qu'il ait un AVC ou pas. S'il part, je lui souhaiterais quand même bon rétablissement
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

D'après certaines sources, Toufik nous prépare déjà Ali Leghdiri pour succéder à Tebboune. Il va nous le faire sortir de prison comme un héros victime de la Issaba !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

@Ott

Par A+B ??? Ne tombe toi aussi dans ces théories de complot loufoques

Tu ne peut être aussi catégorique sur la base de telles mesures qui sont d'un amateurisme et d'un approximatif évident... il y va de ta crédibilité.

Par exemple :

Pour le trait vertical supérieur 6.5 vs 7.5 cm : dans la photo à droite sa tête est légèrement levée par rapport à celle de gauche ce qui fausse la mesure qui est vu d'un angle différent.

Pour le trait vertical inférieur 8 vs 9 cm : à droite sa bouche parait légèrement ouverte par rapport à la gauche ce qui explique la différence de mesure 8 vs 9

Pour la distance entre les yeux, le trait à gauche est exagéré...

C'est des élucubrations de bas niveau... vaut mieux se méfier si on veut rester crédible
            L'évidence, comme ton pseudo devrait en conclure, c'est que la hauteur de front est disproportionnée dans les 2 photos. N'importe quelle expertise de biométrie prouvera facilement que les 2 personnes ne sont pas les mêmes... la mâchoire dans la photo de droite et l'angle de prise de vue ne peuvent justifier 7% de différence.

La seule chose que je partage avec ces propos, est que je ne suis pas expert en biométrie et qu'il faudrait une expertise indépendante.
            Dernière modification par ott, 14 décembre 2020, 17h57.
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

On s'en fout donc qu'il ait un AVC ou pas. S'il part, je lui souhaiterais quand même bon rétablissemen
              Je ne pense pas. Il ne trouveront pas mieux comme Tebboune, une race d'opportuniste fluide et souple d'échine comme l'a bien décrit Mourad Benachenhou :

"Ce nouveau Président, à la souple échine, disposé à faire ce qu’il faut faire et dire ce qui est acceptable en fonction des circonstances, pour se maintenir"

"Il appartient à la catégorie des «opportunistes fluides» qui réussissent à faire une carrière brillante, en «avalant sa conscience» et en surfant sur les vagues du changement, sans autre objectif que de se maintenir à flot"
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je ne pense pas. Il ne trouveront pas mieux comme Tebboune, une race d'opportuniste fluide et souple d'échine comme l'a bien décrit Mourad Benachenhou
                D'accord mais Tebboune est HS. Son état de santé ne lui permet pas de continuer. En plus, jamais le pays n'a aussi besoin d'un président qui soit fort. La situation dangereuse sur tous les plans exige un changement de cap.
                D'après des sources, deux courants se déchirent actuellent au sein du pouvoir. Un qui souhaite garder Tebboune et un autre qui souhaite le remplacer.

Commentaire

Et sa voix tu l'as analysé ott?

Deepfake parfait du DRS

On veut demander l'avis de
                  l'ineffable aboud.

Postez nous sa fakenews dès qu'elle sort
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

ca ose tout ...ces amateurs
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Et sa voix tu l'as analysé ott?
                      Non, aucune compétence dans ce domaine. Je me contente de ces 2 images suffisamment parlantes pour moi en attendant qu'une bonne expertise démontre ce qui est le plus grosse farce de cette fin d'année qui ne me fait pas trop rire...

Pour ce qui est du DRS, la sortie de son vieux patron le jour où les algériens sont occupés par la sortie du sosie de bébé Boumboum est très certainement une espèce de théorie du complot à la con...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Les présidents connus qui ont utilisé des sosies : Staline, Mao , Saddam . Tous des dictateurs .

Commentaire

les haboud,zitout, amir dz,abou semar, et leurs semblables poussent comme la mauvaise graine, leurs mensonge n'a plus de limite, plus ils mentent, plus ils se font déculottés, avant je croyais un peu a leurs informations, mais lorsque ça devient flagrant, ils enlèvent le peu de crédibilité qu'ils avaient.je n'ai aucune sympathie pour Teboune, mais mentir a tout un peuple, ça les rend indigne et de vils personnes sans honneur.

Commentaire

LE PEUPLE NE CROIT PLUS A CE SYSTÈME MAFIEUX
                            Même s'il lui arrive de dire VRAI parfois !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

tous ces traitres se sont nourrirent des mensonge de leurs maitres pour créer la zizanie, et le désordre en Algérie, on a tiré sur lui, non c'est un avc, non il est mort, une fois que le président est sortit en plein jour, ils essayent de trouver un subterfuge, tien sosie, et je ne sais quoi d'autres pour sauver la face.

arrêtez les mensonges, et cherchez une autre source de revenue .

Commentaire

Pomoria. c'est pas avec des débiles, et des menteurs quant gagne une cause.

Commentaire

Chargement...
                                X