Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus le mensonge est gros, plus il est crédible (Joseph Goebbels)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après des sources, deux courants se déchirent actuellent au sein du pouvoir. Un qui souhaite garder Tebboune et un autre qui souhaite le remplacer.
    Quelles sources ? Tu n'avais pas cru avant le 12/12 aux clans qui voulaient imposé Mihoubi contre Tebboune
    Dernière modification par shadok, 14 décembre 2020, 19h36.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

iceberg
      c'est pas avec des débiles, et des menteurs quant gagne une cause.

Merci pour ces INSULTES contre tes propres concitoyens !

De simples citoyens, des laissez pour compte de ce régime Mafieux. Des citoyens milles fois trailli, écrasé, manipulé et abandonné et réprimé par ce système mafieux ! Et ca continue encore et encore !

La confiance entre le peuple avec ce système est rompue, j'en ai donné des exemples de réaction ici.

Donc à part insulter les tiens, tu ne trouves rien à dire face à cette GABEGIE qui s'est INTERNATIONALISEE maintenant.

A part insulter les tiens, tu n'as rien à dire contre ces clans mafieux incompétents aveuglés par le maintien de leur interets, et qui naviguent à vue la destinée de tout un pays dans cette période très critique du pays et de ce peuple.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Certains nous endorment avec des histoires d'ânes battus et se donnent le rôle de protecteurs de ce pays... Les ânes en effet méritent bien d'être battus, avec leur comptabilité au service de leur supérieur... oeilfermé

Sissi l'impératrice, notre grand généralissime...

si le char est occupé par 5 soldas par 300= 1500 soldas blessés ou morts
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...97#post6775897
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Pomoria. ils ont menti ,et les mensonge ne font pas gagner les causes, je parle des aboud, zitout, et sa clique, tout on considérant, qu'il ya une mauvaise gouvernance et le vol des richesse de ce pays , les uns, comme les autres sont dans le mêmes panier. s'ils te sortent de la mer...de c'est pour mieux te bouffer

Commentaire

Comme l'histoire des 300 chars qui est un authentique mensonge... Certains prétentieux procureurs de la vérité sont tellement insignifiants...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Quelles sources ?
              J'ai écouté amir dz qui semble avoir des sources solides au sein du pouvoir, et aussi Abdel3ali Rezagui qui est bien au fait de ce qui se trame.

Tu n'avais pas cru avant le 12/12 aux clans qui voulaient imposé Mihoubi contre Tebboune
              Oui, au temps de Boutef, y avait eu seul clan. A la mort de Gaid, il y avait le retour en force de Toufik et son clan. Les choses ne sont pas donc simples actuellement au sommet.
              D'après ce que j'ai compris actuellement et des recoupements faits, Tebboune ne veut pas rentrer actuellement au pays de peur d'être liquidé. On le force de déposer démission mais il refuse de le faire pour le moment. Il a le soutien de la France qui l'encourage à résister.
              On en saura un peu plus d'ici une semaine ou 15 jours.

S'agissant de cet épisode de Wassini, d'après mon analyse avec du recule, Tebboune a été imposé à Gaid par les décideurs et Wassini n'aurait pas été d'accord avec ce choix. Il en aurait parlé à Gaid et celui-ci lui aurait donné feu vert de soutenir un autre candidat à condition de ne pas l'impliquer dans l'histoire. Pour moi, c'est impossible que Wassini fasse quelque chose dans le dos de Gaid. C'est son premier allié et c'est lui qui l'ait choisi.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Iceberg

Est-ce que la personne dont j'ai déjà posté la vidéo ci dessous et que tu insultes allégement ici et que tu traites de menteur ?

Est ce que l'es propos qu'il dit ne raisonne pas en toi.

Libre à toi à continuer à défendre ce SYSTEME MAFIEUX. Pour moi il ne mérite aucune crédibilité. AUCUNE !

Je crois 10 milles fois le discours et l'avis de ce simple concitoyen que ce système POURRI que tu défends ici.
                OK ?

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

POMORIA. Mes postes visés les zitot, et consorts avant que tu ne postes ta vidéo. si tu penses que tu es concernées c'est autre chose.

Commentaire

ice berg

Tou d'abord, c'est Pomaria, non pas pomoria ! Ok ?

ice berg
                    si tu penses que tu es concernées c'est autre chose.
                    Alors, tu visais quoi avec ce propos ci dessous à mon encontre ?
                    Pomoria. c'est pas avec des débiles, et des menteurs quant gagne une cause.

ice berg
                    Mes postes visés les zitot, et consorts avant que tu ne postes ta vidéo
                    J'aimerai bien savoir quelles sont ces mensonges et zioto , amir dz ?

Et en tout cas, ce ne sont que des blogueurs.
                    Tous leurs mensonges n'égaleront JAMAIS les MENSONGES ASTRONOMIQUES de ce SYSTEME MAFIEUX POURRI et ses services d'INTOX du DRS.

L'OPACITE VOULUE et ENTRETENUE par CE REGIME MAFIEUX n'a pas d"égal dans le MONDE.
                    Ce régime actuel, si'l n'est pas la source du mensonge, il en est la cause principale de toute les rumeurs par son OPACITÉ TOTALE voulue.

L'OPACITE voulue du régime, est une stratégie pour noyer les algériens dans l’obscurité du mensonge.
                    Et ainsi pouvoir décrédibiliser toute opposant, régner et écraser le PEUPLE.

Bref, j'attends ta réponse sur les mensonges de deux énergumènes que tu m'as cité.
                    Dernière modification par Pomaria, 14 décembre 2020, 21h32.

Commentaire

tu tires aussi vite que ton ombre ,lis mes postes, et tu auras ta réponse.

Commentaire

ice berg
                        tu tires aussi vite que ton ombre ,lis mes postes, et tu auras ta réponse.

Non ! c'est très clair que tu me visais nominativement par ton post.
                        Il n'y a pas plus clair.

Peut-être que tu m'as confondu avec les propos de quelqu'un d'autre. C'est possible.
                        Mais ne te dérobe surtout pas sur le propos que tu m'as fais. Ok ?

De plus, tu n'as répondu à ma question.

Quels mensonges ont commis ces deux zigotos de Vlogueurs de zitot et ce amir dz ?

Commentaire

J'ai écouté amir dz
                          Khalina sekrouf
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

On croit voir ressusciter les "charlatans belges" qui s'amusaient, compas en main, à mesurer les crânes des Hutu et ceux des Tutsi pour établir une hiérarchie raciale.

Quels débiles !!!
                            Dernière modification par jawzia, 14 décembre 2020, 21h52.

Commentaire

Wech rayek jawzia houa oualla khati .

Moi je dis sourcils contre sourcils c'est lui, quoi qu'il ne les a pas bien taillé, h'fef allamani khatih el mouss.

Commentaire

Pomaria ces zigotos ont crées tout un mensonge sur la maladie de teboune, il a eu un avc,non on a tiré sur lui, non on l'a empoisonné, non il est mort, aucune cohérence dans leur déclarations.
                                a force de vouloir détenir une vérité, ils n'ont fait que mentir.
                                plus que ça je ne peux dire plus.
                                Dernière modification par ice berg, 14 décembre 2020, 22h18.

Commentaire

Chargement...
                                X