Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie réceptionne un nouveau dragueur de mines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie réceptionne un nouveau dragueur de mines

Le navire de guerre dragueur de mines « El Kassih-2», numéro de corps 502, a accosté, mardi, au quai nord de l'Amirauté, et ce dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’actualisation et de modernisation de la flotte navale Algérienne et afin de consolider le corps de bataille de l'Armée populaire nationale et des Forces navales.

.

Un navire de guerre dragueur de mines, est-ce vraiment utile en 2020 !

Commentaire

Tu fais comment si on mine ta zone maritime ......

Commentaire

Je me pose la question, est-ce que tous les pays maritimes du monde disposent de ce genre de navire ?et est-ce qu'ils le jugent utile ?
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 décembre 2020, 12h04.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

nous ne somme pas la suisse une marine forte securise l'espace maritime et dans le cas offensif perce les defenses pour un suppose debarquement suivez mon regard non pas les voisins

Commentaire

Moi,il ya un bâtiment dont je ne perçois vraiment pas l'utilité,c'est le porte hélicoptére ? on fait quoi avec ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tu fais comment si on mine ta zone maritime
              A l'ère des drones et des satellites, je vois mal un ennemi venir s'amuser a miner une partie des 1200km de nos côtes...le bâtiment est disproportionné par rapport aux besoins.

Nous n'avons ni canal ni detroits et encore moins de mer intérieure à contrôler.

Commentaire

Envoyé par sako
                Un navire de guerre dragueur de mines, est-ce vraiment utile en 2020 !

Envoyé par ACAPULCO
                Je me pose la question, est-ce que tous les pays maritimes du monde disposent de ce genre de navire ?et est-ce qu'ils le jugent utile ?
                Dragueur de mines français

Commentaire

Moi,il ya un bâtiment dont je ne perçois vraiment pas l'utilité,c'est le porte hélicoptére ? on fait quoi avec ?
                  Il aurait été très utile à l’époque du terrorisme dans les régions de Jijel et de Skikda.

Commentaire

Chargement...
                  X