J'ai dit un tunisien , un individu , une personne , c'était pas compliqué de le comprendre .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Tunisien Riadh Sidaoui : «L’Algérie est le nouveau guide de la nation arabe»
Réduire
X
-
FEZ
Ok , pour Merzouki , c'est un illuminé , dont le comportement est bizarre , un avide de pouvoir qui n'a pas su s'accrocher à la chaise , les tunisiens eux meme n'en voulaient pas de lui , il se retrouve hors circuit , sans importance aucune , et pour s'affirmer , de temps en temps , il essaye de créer le buzz pour se faire entendre , au fond , il ne vaut pas grand chose cette chose là qui s'appelle Merzouki, on en a des tas comme lui en Algérie , c'est de la camelote sans valeur.
L'autre, l'ex MAE , un sénile , inconnu dans le champs de bataille , s'il voulait s'affirmer et prouver quelque chose , ça aurait été plus correct quand il était en activité , maintenant c'est trop tard , le mieux pour lui est de passer son temps à jouer aux dames dans un coin de rue , sirotant un bon thé en attendant son dernier jour.
Reste pour le reste des tunisiens, en général , ils sont plus sages , et c'est un peuple sur qui on peut compter et à qui on fait confiance.
Commentaire
-
Reste pour le reste des tunisiens, en général , ils sont plus sages , et c'est un peuple sur qui on peut compter et à qui on fait confiance.
Commentaire
-
Dans toutes mes interventions, je ne critique jamais le peuple . je me limite d'agir par rapport aux politiques !
Si les algériens sympathisent avec la cause des sahraouis , ça ne veut pas dire qu'ils sont contre le peuple marocain , on tient à vivre en bonne harmonie avec tous les voisins.
Commentaire
-
Si les algériens sympathisent avec la cause des sahraouis , ça ne veut pas dire qu'ils sont contre le peuple marocain
Se sont les politiques qui sont responsables et sont eux qui influencent l'opinion publique !
Commentaire
-
Le Tunisien Riadh Sidaoui : «L’Algérie est le nouveau guide de la nation arabe»
L'Algérie doit continuer à soutenir la cause palestinienne dans les institutions internationales sur la base du droit international (ONU...etc). Et non pas sur la base idéologique nationaliste d'une quelconque "nation arabe". L'Arabie Saoudite est le pays le plus important du "monde arabe" et est de facto le leader du monde arabe mais tout le monde sait que l'Arabie Saoudite est un allié majeur d'Israel.
D'ailleurs, le terroriste MBS qui est le petit-ami du terroriste Netanyahou, hésite à annoncer publiquement la normalisation entre l'Arabie Saoudite et Israel car il a peur d'un probable boycott mondial du pèlerinage/omra. Des millions de Musulmans persistent d'ailleurs à faire le pèlerinage/omra en ignorant la réalité, à savoir que l'Arabie Saoudite et Israel sont des alliés intimes depuis de nombreuses années.
Commentaire
-
qui ?? tebounne ?? chengriha ?? toufik?? bensdira ?? chemssou ?? ....elle est mal barrée la nation arabe....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire