Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projets ? Tell Atlas Cité du Cinéma Oran, El Bayadh Tell Atlas
il est impossible à des ignorants même si on leur fait tout de comprendre la moindre chose de tout ça ... ceux qui dirigent ne connaissent que l'argent et comment humilier
je défie le plus instruit d'entre eux de me parler des dessins rupestres de gheicha
c'est le pays de mes ancêtres maternels brezina aflou et il y a même un village qui porte mon prénom
le niveau intellectuel de nos dirigeants est égal à zéro en culture et dans tout les domaines d'ailleurs
donc ... même si on leur vent d'ailleurs ils sont tous des baggara ce qui les intéressent c'est combien ils vont pouvoir mettre dans leur poches
Commentaire