Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des images du retour de Khaled Nezzar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pomaria : Aucun hommage à EL GAID, puisqu'il ne les a pas incarcéré pour ce qu'ils ont fait au peuple,
    Je ne dis pas le contraire. Mais l'ennemi de mon ennemi reste mon ami.

Shadok : S'il avait aidé à concrétiser les revendications du Hirak populaire pour un État de droit, il n y aura pas eu aujourd'hui le retour de ces vermines de Nezzar et Toufik.
    Même s'il l'aurait voulu, on l'aurait pas laissé le faire. Il aurait été liquidé bien avant le 23 décembre 2019.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Nezar est rentré car tout simplement Gaid n'est plus là et que rien ne peut s'opposer désormais à son retour.
      Gaid est mort depuis un an,si c'était la raison ,io serait revenu bien avant .

Je trouve bizarre que personne ne rend hommage à Gaid au moins sur ce point. CEM, tous les criminels des années 90 ont été mis en prison ou éxilés.
      tout simplement par ce que non seulement gaid n'a mis en prison que ceux qui le gênaient ,il a mis en prison surtout des milliers d'innocents , des jeunes,des femmes ,des vieux et meme des vieux héros de guerre. ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par ecalir
        , il ne faut pas trop qu'ils comptent sur la patience éternelle du peuple algérien,
        Venant d’un meroki pro Roi et occupant du SO, la patience sanest vue décupler

Bienvenue à Nezzar
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

D’après certains twittos ces images ne sont pas de Khaled Nezzar mais de Liamine Zeraoual lorsqu'il a été recu par Tebounne en juin dernier.

Commentaire

He bein quel gâchis
            On n'est pas sorti de l'auberge
            tchek tchek tchek

Commentaire

xenon : Gaid est mort depuis un an,si c'était la raison ,io serait revenu bien avant .
              Si tu penses vraiment que Nezzar n'est rentré au pays que depuis ce 11 décembre ou que Toufik était libre uniquement depuis 3 mois, tu te gourres complètement.

tout simplement par ce que non seulement gaid n'a mis en prison que ceux qui le gênaient ,il a mis en prison surtout des milliers d'innocents , des jeunes,des femmes ,des vieux et meme des vieux héros de guerre. ..
              Et c'est encore pire après son départ
              Ecoutez, je ne suis pas en train d'encenser Gaid, mais je dis simplement qu'on avait des ennemis en commun.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

D’après certains twittos ces images ne sont pas de Khaled Nezzar mais de Liamine Zeraoual lorsqu'il a été recu par Tebounne en juin dernier.
                Bensdira, le mercenaire de Nezzar, a confirmé que c'est Tebboune qui a ordonné le 10 décembre de rapatrier Nezzar par l'avion présidentiel.

Dernière modification par shadok, 25 décembre 2020, 20h28.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ecoutez, je ne suis pas en train d'encenser Gaid, mais je dis simplement qu'on avait des ennemis en commun.
                  les raisons du déclenchement du hirak était le non au cinquiéme mandat puis en second lieu la transmission du pouvoir au peuple, c'est à dire une démocratisation du pays dans le cadre d'un Etat civil et non militaire ,le probléme pour le peuple n'était ni toufik ni nezzar ,celui qui a mis fin aux aspirations du peuple était Gaid Salah, les autres,on s'en foutait, ce n'était pas la priorité.

Si tu penses vraiment que Nezzar n'est rentré au pays que depuis ce 11 décembre ou que Toufik était libre uniquement depuis 3 mois, tu te gourres complètement.
                  honnêtement, ca change quoi pour le peuple algérien ? que dalle .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bensdira, le mercenaire de Nezzar, a confirmé que c'est Tebboune qui a ordonné le 10 décembre de rapatrier Nezzar par l'avion présidentiel.
                    Ce que je trouve anormal, c'est l'utilisation de l'avion présidentiel, il n'est pas membre du gouvernement ou en mission officielle à ce que je sache, autrement ca prendrait une tournure politique.

J'ai lu sur le net que ces images sont de Liamine Zeroual lors de sa rencontre avec Tebounne, donc déplacement Alger/Batna en avion presidentiel....reste à confirmer.

Commentaire

Chouf wein wsselna.

Un criminel condamné à 20 ans par contumace, rentre au bled dans un avion présidentiel envoyé spécialement pour lui ya si.

Beaucoup de gens sous estiment ce précédent, mais en fin de compte il faut qu'on se regarde devant un miroir et qu'on se pose une question simple : méritons nous ce mépris ?

A chaque fois qu'un panier de conneries du pouvoir est déversé dans ce forum, il y a des gens dégoutants qui viennent le défendre.

Le général nezzar, un expert en wimax gallek, son fils un émérite ingénieur dans le domaine des accès internet.

S'agissant de son expertise militaire, il sait faire des trous pour enterrer les soldats dans le but de les protèger des raids aériens israéliens (c'est ce qu'il a raconté dans son livre).

Gaid lui a détruit 300 chars, des militaires de bande dessinée et le malheur c'est qu'il y a encore des fadas qui les croient.

Les sionistes n'ont besoin de rien pour détruire le pays ni le maroc d'ailleurs, il y a déjà des gens qui s'en occupent localement.

PS : les médias algérien ont pour la plupart supprimé leurs archives, un nième changement de veste, lisez tout de même l'APS il y a encore une trace, cette dépêche sera bientôt dans les poubelles : http://www.aps.dz/algerie/92940-mand...son-fils-lotfi

Elle sera supprimée sous peu, le var lui restera

Commentaire

S'il est très malade en phase terminale, le pouvoir mafieux a peut-être autorisé à rentrer l'un des siens.
                        Dernière modification par panshir, 25 décembre 2020, 20h57.

Commentaire

Envoyé par sako
                          Zeraoual transporté par l'avion présidentiel

Commentaire

En plus, il revient dans l'avion de la présidence!!! It's strange!

Commentaire

avion présidentiel en plus cela ne pressage rien de bon !!! pour tebboune

Commentaire

Le régime maffieux des généraux suffoque, ils vont chercher les vielle pourritures pour sauver la vie du régime. Le peuple a frappé très très fort et bien.
                                Encore quelques coups de silmya et l'édifice va sombrer.
                                Ils sont allés chercher sans doute ce nezzar pour essayer de réactiver ses relais dans des personnalités civiles et politiques avec lesquelles ils ont perdu la connexion. Il va leur miroiter un autre changement et promettre plus de places et de garanties pour le partage du gâteau.
                                C'est dans le but de soutenir un processus politique encore foireux et faire croire encore une fois à un changement
                                Dernière modification par Gandhi, 25 décembre 2020, 23h55.
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                                X