Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Tebboune nous a parlé au journal de 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette joie n'a d'égale que celle de Moise lorsqu'il parla à Dieu.
    Tu veux peut-être dire lorsque dieu parla à Moise. Mais Tebboune n’a rien d’un dieu et les algériens ne sont pas des Moises. Cela permet simplement aux algériens d’éviter le scénario de Boutef est surtout d’écarter l’option d’une période de transition. Ca devra donner aux algériens le temps de s’organiser pour apporter les changements qu’ils le souhaitent s’ils sont capables.

Commentaire

c'est vous qui le dites
      Non! ... c'est un constat de fait: le piteux Teboun n'est pas loin d'égaler le piteux Boutef.

Un chef d’État se doit de revêtir une symbiose dynamique, un regard ferme, serein et réconfortant...et non pas le regard terne et un comportement flasque d'un Teboun sans relief qui affiche une image à l'article de la mort ...
      Dernière modification par infinite1, 30 décembre 2020, 20h39.

Commentaire

Il s'est absenté deux mois,mais il a fallu qu'il parle pendant 1mn30 pour remplir de bonheur des algériens,si ce n'est un culte de la personnalité poussé à l'extrême,je ne sais comment expliquer ce comportement des gens !!?

Commentaire

Au jt de 20h........

Grâce à Merkel et à l'Allemagne. Les a-t-il remerciées publiquement avec des louanges?
          Dernière modification par panshir, 30 décembre 2020, 20h45.

Commentaire

Il s'est absenté deux mois,mais il a fallu qu'il parle pendant 1mn30 pour remplir de bonheur des algériens,si ce n'est un culte de la personnalité poussé à l'extrême,je ne sais comment expliquer ce comportement des gens !!?
            non, ce culte n'existe pas en Algérie. Très peu d'Algériens ont voué un culte au chef d'état.

J'ai constaté, en revanche, ce culte au roi chez les Marocains. A moins que ce ne soit fabriqué.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
            X