Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a assassiné abane ramdane ! par Riadh Saidaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est plutot Boussouf en position de force au Maroc qui avait opter pour la solution radicale,
    On ne le saura peut-être jamais comme pour l'assassinat de Boudiaf et de bien d'autres.
    Mais Boussouf était connu pour être le plus salopard de tous.

    Commentaire


    • #17
      Bélaïd Abane, tout en rappelant le rôle décisif joué par Krim Belkacem dans l'assassinat du héros Abane Ramdane, affirme clairement (interview au journal El Watan) que le bras meurtrier c'est Boussouf Abdelhafidh.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Une révolution ..qui dévore ses propres enfants ..


        On note que Belaid Abane affirme que Abane Ramdane aurait été pressenti dès sa sortie de prison 2 ans avant la fin de sa peine, mieux qu'il en était partie prenante du déclenchement, à partir de sa prison en France!!! par des leaders de la révolution qui sauraient donc qu'il allait être libéré !?!?!? Ils étaient 6 plus les 3 à l'étranger. Parle-t-il de Boudiaf, Benbella, Benmhidi, Benboulaid, Ait Ahmed, Didouche Mourad
        J y crois pas une seconde...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          Arrêtez vos suspicions, Krim Belkacem était dans le lieu ou Abane Ramdane a été assassiné. Ne mentez-Pas!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            bouberita,

            J y crois pas une seconde...
            Comment expliquer alors que c'est avec une ronéo appartenant à ABANE que la déclaration du 1e Novembre a été dupliquée à Ighil Imoula en Kabylie ? ...
            Dernière modification par infinite1, 01 janvier 2021, 19h38.

            Commentaire


            • #21
              Le plus important ce n'est pas qui a tué Abane Ramdane, puisque tout le monde sait qu'il s'agit de Boussouf, mais qui a commandité son meurtre ainsi que celui d'autres dirigeants de la Révolution. Le résultat, on le voit aujourd'hui, l'Algérie n'est toujours pas indépendante et démocratique. Qui sont les grands gagnants de la disparition des chefs historiques ?

              (ne citez pas ceux qui ramassent les miettes) ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire

              Chargement...
              X