Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin anti-Covid : l’Algérie a signé avec la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas ce que vous disiez en décembre 2020 mais nous ne sommes pas à un mensonge près.

c'est qui "vous" ?, en tout cas moi je ne disais rien, les autorités espéraient commencer la campagne en décembre mais il y a eu du retard car les chinois n'ont validé le vaccin que cette semaine, par contre je peux te montrer les déclarations du pouvoir algérien qui jurait sur tous les toits que l'algérie serait servie parmi les premiers en raison de ses alliances avec les grandes puissances...

citation
    Donc le calendrier?

c'était marqué dans mon post précédent !! validation du vaccin prévue en début de semaine et calendrier de livraison ensuite avec les deux fournisseurs. C'est clair non ?

Commentaire

C'est ce que tu appelles Calendrier?
      Je sens que 2021 sera une année du bêtisier marocain.
      calendrier de livraison ensuite avec les deux fournisseurs. C'est clair non ?

Commentaire

C'est ce que tu appelles Calendrier?

je ne fais pas partie du gouvernement donc je ne connais pas les dates exactes, par contre je peux te dire que le ministre a parlé d'une livraison de 2 millions de doses par semaine via un pont aérien avec la Chine. Est ce vrai ? on le saura dans les prochains jours.

citation
        Je sens que 2021 sera une année du bêtisier marocain.

vous avez pris une certaine avance dans ce domaine, avec les communiqués abracadabrants du poliz qui doit être à rabat maintenant avec toutes ses "victoires".... Sinon et pour rester dans le sujet, c est quand la réception du vaccin en algérie ? et ça commence quand à vacciner ?

Commentaire

Merci pour ta sollicitude.
          En Algérie, on vaccinera à partir du 4ème trimestre 2021. Dans 9 mois.
          Largement le temps pour acheter la production de votre usine.

Commentaire

Merci pour ta sollicitude.
            En Algérie, on vaccinera à partir du 4ème trimestre 2021. Dans 9 mois.
            Largement le temps pour acheter la production de votre usine.

bah de rien, c'est normal entre voisins...et merci pour la tienne et celle de certains ici, c'est touchant parfois.... Au 4ème trimestre tu dis ? oui ça nous laisse le temps en effet, on pensera à vous, comme on l'a fait pour les masques...

Commentaire

Chargement...
            X