Bouteflika est encore plus coupable, car c'est lui qui a ramené ces braconniers du Moyen-orient. Il doit être jugé, ou à défaut sa Présidence
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahmed Ouyahia a reçu des lingots d’or de la part d’émirs du Golfe
Réduire
X
-
Pourtant Ouyahia etait anti_mec du Golf ....il ne voulait pas de leurs investissement ...les lingots etaient-ils destinés simplement à l'amadouer ou il a livre quelques choses en contre partie , c'est l'essentiel à connaitre ???? à voir leur obstination à faire connaitre leur animosité envers l'Algerie , les pertes ont du etre fort sensible .Dernière modification par habiban, 10 janvier 2021, 20h43.une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire
-
Cette info n'est pas surprenante et ces révélations ne sont que la partie émergée de l'immense iceberg de la corruption que représente le régime mafieux du cartel ANP/FLN.
Grâce à son énorme pouvoir financier, l'Arabie Saoudite a transformé les dirigeants algériens et beaucoup d'autres dirigeants arabes/musulmans en des prostituées politiques au service des intérêts de l'Arabie Saoudite. Pour l'illustrer, je reposte ci-dessous ce que j'ai posté dans un autre topic.
Exemples:
1. Sellal: Lors d'une visite en Arabie Saoudite, le mafieux Sellal avait dit à ses maîtres saoudiens que tous les Algériens allaient se mobiliser pour se battre et défendre l'Arabie Saoudite en cas d'agression étrangère (= iranienne) contre les Saoudiens. Les Saoudiens n'avaient d'ailleurs même pas daigné applaudir leur valet Sellal pour cet incroyable aveu de soumission (voir vidéo).
2. Ouyahia: en 12/2018, le terroriste MBS était un paria sur la scène internationale après avoir ordonné l'assassinat barbare d'un journaliste saoudien découpé en morceaux. Pour montrer à ses critiques occidentaux qu'il y a beaucoup d'Arabes/Musulmans qui l'aiment, le terroriste MBS avait choisi de visiter d'urgence son émirat algérien où le valet mafieux Ouyahia lui avait déroulé le tapis rouge comme un esclave. Les mafieux du régime algérien avaient permis au terroriste MBS d'utiliser l'Algérie comme un vulgaire accessoire pour se blanchir (voir vidéo 2).
3. Tebboune: pour sa 1ère sortie internationale en tant que président algérien, le mafieux Tebboune avait choisi de faire une visite officielle dans le royaume daechien saoudien du terroriste MBS qui massacre les pauvres citoyens du Yémen depuis plusieurs années. L'Arabie Saoudite ne figure d'ailleurs même pas dans le Top 10 des partenaires commerciaux de l'Algérie (voir photo).
Commentaire
-
Je n'y crois pas une seconde a ses salades de lingots d'or!
Ce voleur d'Ouyahia a amassé une fortune grâce à l'argent de la corruption ( tahkout, haddad, les frères daltons-oulmi..etc).
L'argent retrouvé dans ses comptes bancaires, c'est l'argent des Algeriens qu'il a volé et non celle soi disant des lingots d'or des enturbannés du golfe comme il veut nous le faire croire. Fakou!
Cet abruti ( 4 fois 1er ministre ya âjaba!) prend nos vessies pour des lanternes tellement son histoire de lingots ( un moindre mal pour sa défense) est grossière .Dernière modification par Najib2006, 11 janvier 2021, 00h30.J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Commentaire
-
La réponse !!
Des lingots d'or contre une autorisation de chasse octroyée aux Khalijis,
Rien que des broutilles,car aux amis des généraux on peut rien refuser, et ce sont les oiseaux et les gazelles du désert algérien qui les paieront de leurs plumes et de leurs peaux.Dernière modification par Anzoul, 12 janvier 2021, 08h32.
Commentaire
-
Envoyé par Najib2006L'argent retrouvé dans ses comptes bancaires, c'est l'argent des Algeriens qu'il a volé et non celle soi disant des lingots d'or des enturbannés du golfe comme il veut nous le faire croire. Fakou!
Dans ce cas il va falloir s'attendre à un démenti ....de la part des émirs du golf .
Commentaire
Commentaire