Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Zefzafi et ses camarades ont décidé de faire grève de la faim en solidarité avec les détenus du HIRAK Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

Je suis solidaire avec eux
    Et encore plus avec les notres
    Rabbi yfareje alina kameline

Mais personnellement je veux pas de ce genre de solidarité , venant du coté ouest de nos frontières

Ce n'est pas le moment

Commentaire

Ce geste hautement symboloique des Hirakistes marocains envers leurs frères de combat algériens, est un geste qui les honore !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

C'est l'expression d'une solidarité supranationale des Hommes libres sans tenir compte des frontières ,le combat est le même ........
        Tes réactions sont toujours censées et intelligentes.

Commentaire

Jugez par vous-même :

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

C'est peut etre plus un SOS aux algeriens qu'un simple acte de solidarité ; Zefzafi doit etre convaincu qu'il sombrera dans l'oubli si les algeriens ne bougent pas en sa faveur .....
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Chargement...
            X